Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil - Achat d'une Carte Audionumérique

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
1 Demande conseil - Achat d'une Carte Audionumérique
Hi!

D'abord je vous préviens je suis débutant en création audio.

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un clavier maître midi et je viens de m'apercevoir que mon actuelle carte son (celle de ma carte mère) ne possède pas d'entrée Midi :mdr: !!!

... on ne se moque pas lol :D:

Je voudrais donc en profiter pour acheter une nouvelle carte son - avec entrée midi bien sûr - dont je me servirais avec Reaktor mais aussi pour faire du bricolage montage, enregistrement ...
Je vous demande donc quelle carte - pour un prix raisonable, env. 150€ - correspondrait à mes besoins.

Merci à vous :clin:
Afficher le premier post
11
Nan c une tour avec carte mère MSI KT4 Ultra SR.
12
Euuuhhh ... pour ce qui est des cartes M-Audio, il n'y a que la "Revolution 7.1" qui soit en PCI et qui corresponde à mon budget ... mais elle n'a pas de port MIDI :o:

Une autre proposition siouplè :D: ??
13
Bonsoir, :clin:
Je vais me faire incendier :idee2: mais pourquoi pas une audigy player :fete: dans les 70 - 80 euros (port Midi, Firewire, 5.1, table d'ondes, délai de latence Créative Asio pouvant descendre en dessous de 10ms...)
:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

14
Merci du conseil bluedid29 :lol:
... seulement, qu'est-ce que vous autres en pensez ? ... doit-t-il se faire incendier ou pas :mdr: ???
15
Prend n'importe quoi comme carte.......sauf une soundblaster.
16
Dans ce cas, je ne vois qu'un seul choix : Hercules Game Theater XP 7.1 dans les 80 euros à Paris :eek2: mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.... en synthèse virtuelle :8O: par contre elle dispose d'un port Midi :langue:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

17
101, pourquoi pas un SoundBlaster ? :boire2:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

18
Celle ci a un port MIDI: M-AUDIO 24/96 PCi :bravo:

un peu + cher que 150 Euros, mais très bonne investissement :clin: