Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audio avec cubase sx

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement audio avec cubase sx
Bonjour à tous :,

Voila je commence la mao et j'ai un problème pour enregistrer de l'audio dans cubase sx.
Je branche mon electro acoustique dans le pod, le pod dans ma carte son intégrée et j'enregistre une piste rythmique, jusque là pas de soucis. Ensuite je règle plusieurs pistes pour faire des riffs ou solos et là si je fais tourner 2 pistes en même temps pour faire des essais de solo sur une 3ème je me retrouve avec toutes les pistes enregistrées avant qui me servent de guide ( 1 piste rythmique, 1 en arpège) sur la troisième où je fais des essais alors si j'en crée une 4 ème pour choisir la mieux entre la 3 et la 4 c'est un brouaa immense.comment faire pour enregistrer différents solos sur un morceau choisir le meilleur sans tous les empiler à l'enregistrement. sinon je me retrouve avec4 ou 5 solos mélangés c'est horrible. merci d'avance et bonne zic. :lol:
2
:??: EEEEuuuuuuhhhh...
chépa si j'ai tout compris, là....?

Et si tu mute les pistes que tu ne veux pas entendre pendant que t'enregistre, c'est pas bon?? :???:
3
Il était une fois quelqu'un, et ce quelqu'un voulait savoir quelque chose, et cette chose il la voulait savoir rapidement, tellement rapidement qu'il a posté deux fois le même posts, et ces deux posts, ça peut énerver des gens :clin:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
4
J'ai connu ce problème dans mes débuts et je me souviens plus exactement comment je l'ai résolu, mais dans Cubase, fouille dans les options et décoche un truc
ou alors change de carte son
voilà c'est nul comme réponse mais au moins tu sauras qu'on peut y rémédier