Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de bruit avec ma Sound Blaster Live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
1 Problème de bruit avec ma Sound Blaster Live
Bonjour,
J'ai récemment acheté une SB Live que j'utilise sous Windows XP Pro. J'ai un bruit de fond énnorme qui est insupportable lorsqu'aucun son ne sort, et gênant lorsqu'un son est émis. Quelqu'un a-t-il idée de la source de ce bruit (matériel, logiciel ?) ??. Merci.

Blaise Batisse
2
Peut etre de ton micro, s'il est activé dans le controle de lecture (clik sur le ptit haut parleur à coté de l'heure).

le micro est généralement à désactiver en lecture.

3
Même pas ! J'ai vraiment rien branché en entrée sur ma carte son... :((
4
Ingénieur informaticien

tu es ingénieur informaticien hein

t'aime les ordinateurs

windows 98

MAIS TU SAIS PAS TE SERVIR DE TA CARTE SON !!!! :mdr:

ben j'ai pas trop d'idées là, tu peux essayer éventuellement de sortir en optique si ton ampli te le permet, sinon change de jack , ça fait la meme chose au casque?

essaie le line out 2

5
Hello,

J'ai eu le même soucis, essaie simplement d'enlever la carte et de la remettre, il se peut que ta carte soit mal enfoncée dans le slot PCI, ne serait-ce que d'un micro-poil...

La vie est simple comme un pâté en croûte

6
Merci Shatz.
Kubi, tu sais, je suis sûr que tu maîtrises beaucoup mieux que moi l'informatique. Un diplôme ça veut pas dire grand chose à-part que tu sais faire croire à des gens que tu maîtrises des trucs... Merci pour tes conseils même si j'avais déjà essayé...
7
Meuh sté pour rire!

vous avez vraiment le sens de l'humour dans les basket aujourd'hui c'est mon second rateau :((