Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SERATO DJ CONNEXION ERREUR AUDIO

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 14 295 vues
  • 7 followers
1 SERATO DJ CONNEXION ERREUR AUDIO
Bonjour;
je viens d'acheter un ddj sr et en installant les mise a jour et les pilotes puis en installant serato dj je me trouve avec un "échec de connexion audio " quelqu un serait capable de me débloquer ?je ne peux utiliser mon matériel que sur ce logiciel
2
Bonjour caintz.

Pour commencer, il nous faudrait quelques infos supplémentaires concernant ta configuration informatique : PC, MAC, quel système d'exploitation... ? Comment tu t'y es pris pour installer ton contrôleur (téléchargement en ligne, CD d'instal...) ?

Si tu es sur PC, tu peux essayer de mettre à jour le drivers en prenant le dernier chez Pioneer. https://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sr

Tu peux aussi essayer d'utiliser une autre version de Serato DJ. C'est bizarre, mais parfois ça suffit aussi à régler le problème.

Il y a aussi les habituels problèmes liés au port USB ou au câble. Tu testes ton contrôleur en changeant de port USB sur ton ordinateur, ou tu testes en utilisant un autre câble. Ca peut suffire à régler ce genre de problèmes, ça m'est déjà arrivé sur un MAC par exemple avec Serato DJ justement.

Si ça ne donne rien, on commencera à chercher du coté des paramètres son, midi, etc.
3
Bonjour j'ai le même problème que Caintz.

Je suis sur PC HP pavillon j'ai changé récemment de PC et il y a Windows 10 dessus. J'ai essayé tout mes ports UBS chacun affichant la même erreur.

Merci d'avance pour votre réponse !!!
4
bonsoir, j'ai le même problème, je l'ai testé sur l'ordinateur (possèdent serato) d'un ami et ça marchais.. et sur mon ordinateur (même version de serato) ça affiche Erreur: echec de la connesion audio!!! donc si quelqu'un a une solution :)
5
Bonjour j'ai le serato ddj-sx2 quand je branche le contrôleur sur mon pc il s'allume il fonctionne si je mais avec virtual dj mais sur le logiciel serato sa marque échec audio voilà si quelqu'un a un conseil pour moi chu preneur merci
6
Merci pour les conseils ;)
7
Bonjour, j'ai un Numark NV mk2, J'utilise serato, version gratuite téléchargé en ligne. Problème depuis ce matin: L'interface n'ouvre qu'une piste,le contrôleur ne réagi pas, un des écran reste gris avec quelque affichage blanc (bpm ect) l'autre reste rouge avec NV dessus. Serato affiche a l’allumage : problème de connexion audio. Voila le pc c'est un asus sous w10.
On me dis d'aller sur le site de serato oui génial sauf que je ne parle absolument pas l'anglais...si quelqu'un pouvais m'aider ça serais cool.