Sujet Avis sur ma voix

1 Avis sur ma voix
Bonjour à tous,

Je débute plus ou moins, après avoir chanté dans un groupe gospel, je suis maintenant en solo.
J'aimerais donc des avis sur ma voix, si vous avez des remarques constructives je suis preneuse :D:

Voici un lien youtube : https://m.youtube.com/watch?v=24BS40u8RdQ

Hello :lol: Tas la voie super claire, c'est très jolie. Je te voix trop chanter dans un style un peu pop folk. Sinon j'ai l'impression que l'anglais te va bien aussi.
Par contre ésite pas à bien poser ta voix et à envoyer 1 peu + car tas une fragilité très jolie mais il faut qu'on l'entende qd mm^^ A part ça, peut-être un peu le rythme à travailler mais aprè je suis pas pro, ce n'eest que mon humble avis :oops:

"On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose"

Salut ! Merci pour tes conseils, je vais les appliquer et j'espère que ça sera mieux est ce que tu as des exemples de chansons pop folk ? Parce que là je vois pas trop le style ^^ encore Merci PopCorn10 :D:
attention à l'articulation en anglais, un léger accent "yahourt" ... si non ça va, c'est plutôt juste.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

D'accord merci Fink Ployd ;)
J'ai plutôt la dent dure, mais je trouve le passage proposé ma foi assez correct.
Toutefois sa courte durée peut faire craindre une tenue qui soit autant respectable du début à la fin d'un morceau de 4 minutes. Mais ça s'apprend.

Laisse partir la musique "devant" plutôt que l'inverse (si possible à l'avenir : métronome/click discret pour l'instru et la voix) : à craindre d'être en mesure, tu la devances, tu l'anticipes !

Prends ton temps, celui de respirer de loin.
Le train arrivera à l'heure.
D'accord merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer de m'améliorer là dessus, encore merci pour tes conseils !!
Citation de Livstylemusic :

Je te vois bien dans le style de moriarty... à voir si ça te plait ;)

"On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose"

D'accord merci beaucoup j'irais voir ;)
Hey, une jolie voix ! As-tu déjà pris des cours ?