Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour branchement

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
1 aide pour branchement
Bonjour, je possède un mixage numark un equ behringer fbq1502 2jbltr125 2jbltr126 et un ampli hpa 2400.J'ai couplé une jbl 125 et 126 ensemble le tout relié à une sortie de l'ampli .Venant d'acheter deux caissons de basses jbl jrx 218sp j'ai un problème de branchement.Faut -il que j'achète un nouvel ampli et un filtre, si oui pouvez vous me conseillez sur le modèle du filtre et pouvez vous également me renseigner sur le branchement de ces caissons.merci d'avance cordialement
2
bonjour,personne ne peut m'aider pour ces branchements
3
Salut,

effectivement il te faut un autre ampli pour les caissons ainsi qu'un filtre.

Quel est ton budget pour ampli + filtre ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Bonjour et merci pour ta réponse pour le budget je ne sais pas trop mais je me fixe quand même une enveloppe de 600 euros maximum peut être .
Peux tu STP m'indiquer les branchements .
Merci d'avance cordialement
5
Lu,

désolé pour le délai de réponse :oops:

600€ pour ampli + filtre c'est un peu court si on veut un ampli qui envoie le boulet dans le grave

Pour les branchements:
table vers entrées du processeur
sorties high du proc vers les enceintes
sorties low du proc vers l'ampli des caissons

et hop :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bonjour et merci pour ta réponse donc je pense qu'il va falloir que je rallonge un peu mon budget.Je pense que je vais acheter un filtre behringer et rester dans la même marque d'ampli à savoir un hpa.D'après toi ce choix est-il correct ou peut-on trouver mieux dans la même fourchette de prix à savoir maintenant 800 euros. Dernière petite question quand tu dis processeur c'est le filtre.
Merci encore cordialement
7
re,

le filtre est un élément du processeur ;) le premier prix est le t.racks DS 2/4 chez thomann qui fonctionne très bien
avantage du processeur: ça embarque un limiteur (pour pas tout casser) et des filtres bien plus facilement paramétrables

800€ y a moyen d'avoir quelque chose de pas mal. Le plus connu est le Proline 3000 (toujours chez Thomann)
ils ont également sorti le TSA 4-1300 qui a de bons retours

et ça rentre dans le budget :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard