Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg pa300 probleme de débutant

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
1 korg pa300 probleme de débutant

bjr j'aimerais trouver une personne qui pourrait m'aider piour les démarches pour de nouveaux styles pour mon korg pa300 car on m'a dit qu'en t'achète ton korg ta le droit a des styles gratuits sur le site korg mais je trouve pas !!! d'avance merci pour une aide icon_furieux.gif

2

 Salut, t'en a quelques un quelques-uns de gratos là 

https://shop.korg.com/PA

3

merci jhonfaustus ! probleme je ne suis pas un pro d'informatique et quand je prend un pack styles il me le mets dans winrar zip et j'arrive pas a le mettre en mp3 pour mon korg car il y a des pdf instruction aussi si tu as de l'aide pour moi je t'en remercie d'avance ! et mes meilleurs voeux pour 2017

4

yes happy new year icon_boire.gif alors je suis aussi une buse en informatique bienvenue au club héhé

Dans le dossier que tu as décompressé il y a un fichier nommé USER01.STY , c'est celui la qu'il faut charger dans le korg

5

ok je l'ai mis sur ma usb je vais éssayer ce soir je t'en remercie beaucoup au faite il ya que les styles mexicain de gratos !

6

bjr qulqu'un pourrait me donner des adresses pour des styles gratuits autre que chez korg pour mon pa300 merci