Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits parasites... Encore et toujours... Paramétrages Windows 7?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 4 followers
1 Bruits parasites... Encore et toujours... Paramétrages Windows 7?
Salut à toutes et tous,

Je sais, je sais, ce sujet a dû être maintes fois débattu. Mais ça fait un bail que je n'étais pas venu faire mon tour ici, et vu le nombre de sujets que ça me donne lorsque je tape "Windows' comme mot clé, j'ai laissé tomber.

Bref, tel qu'indiqué dans le sujet, j'ai des soucis de bruits parasites dans mes enceintes, et ce, malgré avoir suivi toutes les consignes pour régler ce type de problème.

Dans mes souvenirs, mais peut-être que je me plante, XP était mieux foutu de ce côté là pour désactiver toutes les nuisances audio et ne pas sélectionner sa carte externe comme périph' audio par défaut.

Alors je vous pose la question : quelles manip' avez-vous faites pour vous débarrasser des bruits parasites dans vos écoutes? Ça fait une plombe que je planche là dessus et ça me rend dingue!


Toutes mes excuses si maintes réponses ont déjà été données, et merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'éclairer.

A+

 

FAb'

2
bête question tes hp sont il brancher sur le même réseaux électrique que ton pc ?
si tu n'as pas encore vérifier ça ce peux que ce sois une Boucle de masse
sinon click droit sur l'icone du hp et voire ce qui est activer dans les périphérique de lecture mais a ma connaissance le problème ne doit pas ce situer la. en tout cas je n'ai jamais personnellement jamais constater ce genre de problème appart quand j'avais une boucle de masse (du au faits que mes enceinte et mon ordinateur son brancher sur le même multiprise)

b.a.t. tom

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 15:02:54 ]

3
Le soucis dans ce genre de situation c'est que ça peut venir de plusieurs choses; conflit matériel ou autre. Tu utilises une interface audio externe branchée en USB ? Si c'est le cas, je te conseille de désactiver( si ce n'est déjà fait ) le contrôleur audio de la carte mère dans le BIOS. Ou bien d'utiliser un autre port USB pour ton interface audio.
Au pire, en dernier recour essaies de réinstaller windows 7, voire une autre version ( 8-10 ) si c'est possible, juste pour t'assurer que le problème ne vienne pas du système plutôt que du matériel.

Bon courage ;)
4
est-tu certain que cela vient de l'enceinte et pas de la carte son ? (quel carte son ?) vérifie avec une casque dans la carte son
les bruits sont importants ou pas ? genre tu l'entends vraiment que lorsque tu montes le son ? pb de souffle des entrées ?

pour changer la sortie audio de windows (quel windows ?)
-clic droit sur le haut parleur en bas à droite, sinon panneau de configuration/matériel et audio/son
dans "lecture", choisir "haut parleur" ce qui correspond à la sortie de ta carte interne

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 04:38:01 ]

5
@amok c'est windows 7 c'est écrit dans le titre XD j'ai eu le même bug !

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

6
entre temps fab_a51 ton problème est réglée ?

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?