Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau dans le monde de la musique

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 3 followers
1 Nouveau dans le monde de la musique
Bonjour
Je me présente vite fait après on passe au vif du sujet : Romain, 20 ans, 3-4 de batterie quand j'avais 12 ans

Voilà c'est fait ! :mdr:

J'aimerais me lancer dans la Techno / Deep, problème: je ne (presque) rien, j'ai mes toutes petites base de batterie quand même et chaque tutoriel que je trouve sur le net utilise toujours des termes, raccourcis, etc... que je ne comprends pas et n'arrive pas à suivre

J'ai aussi essayé: https://learningmusic.ableton.com/index.html (car oui, oublié de préciser je souhaite travaillé sur Ableton après avoir hésité avec FL Studio) mais bon en anglais, je suis débrouillard je pense, mais même en utilisant traduction ou mes connaissances je ne comprends pas

J'ai à ma disposition une AKAI MPK MINI II et Ableton

Du coup je poste un message pour savoir si vous ne connaîtriez pas des tutoriel pour débutant débutant ? (même si ça fait des pages), ou des sites/vidéos?

Merci beaucoup !
Folw
2

Elephorm propose de super tuto video pour découvrir ton DAW (Ableton dans ton cas).

Le prix est autour des 50 Euros de mémoire, et vu le temps que tu gagnera, ca les vaux amplement !

Ou alors voir sur des sites moins recommandables...

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 15:00:27 ]

3