Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un probleme avec mon MD

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
1 J'ai un probleme avec mon MD
On vien de me donner un MD sony :mz-N707
et normalement il y a le logiciel "OpenMG Jukebox Ver.2.2" pour enregistré des musics de mon pc a mon md mais la personne qui me la donner la perdu .
comment faire pour enregistré des musics quand meme de mon pc a mon md.Peu ton racheter ce logiciel,le télécharger????
merci d'avence
2
T'as pas forcément besoin du logiciel, tu branches l'entrée de ton MD à la sortie audio de ton PC, et tu mets le tout en lecture. Je pense que c'est le plus simple.
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Je te remerci "BlueVinz" de m'avoir répondu rapidement :lol:
si non encore une petite question est ce que en faisant comme tu la dit précédament je peu enregistré la musics sur mon MD?et pense tu quand meme que je puisse récupéré le logiciel queque part?
merci d'avances
4
Pour ce qui est d'enregistrer de la musique surton MD, oui tu peux, et c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre... :bravo:

Le logiciel, je l'ai, je l'ai installé une fois, j'ai trouvé ça à chier, et depuis le CD prend la poussière dans un de mes tiroirs...

Si tu le veut quand même, dis moi, y'a peut être moyen que je te fasse passer ça...
:noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Merci pour ta reponse a nouveau tres rapide BlueVinz :D: ,je vai essyer de faire comme tu me la expliquer précédament mais ci tu pouvai me faire passer le logiciel pour moi qui debute ce serai plus facile (je pense) en + je porrai m'aider du manuel .
et encore merci beaucoup
:clin:
6
Si tu veux le logiciel, faut que tu répondes d'ici ce soir, parce que je viens demain sur Paris, pour y rester 3 jours (j'y bosse jeudi et samedi soir)
Si tu veux, je peux prendre ça avec moi, mais en ce qui me concerne j'ai trouvé ça à chier.
Si ça te branche, réponds ici ou mail moi, je te donnerai mes coordonnées ou un endroit où on peut se croiser.
A+.
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Wouaou réponse super rapide
si non oui pour quoi pas pour le logiciel (moi je bosse jusqu'a vendredi apre midi pour cette semaine)donc apres c quand tu veu
:D:
8
Je te mail. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...