Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
1 Problème carte son
Bonjour tout le monde,

Je dispose d'une carte son récemment achetée qui répond au nom de Scarlett 18i8 et qui me pose quelques problèmes depuis plusieurs semaines.

Un bon matin je n'avais plus du tout de son sur mon ordi. J'ai passé plusieurs heures à changer les paramètres de la carte, des logiciels que j'utilse, à rebooter etc... Jusqu'à ce que je bidouille ce paramètre (auquel je n'avais jamais touché auparavant) : mini_537944Capture.png

Miracle, le son revient sauf que je rencontre deux problèmes depuis :

1) J'ai du son quelque soit le logiciel que j'utilise et quelque soit le jeu sauf dans Counter Strike où je dois brancher mon casque directement à l'ordinateur sans passer par la carte son. Les paramètres audio du jeu ont évidemment été vérifiés mille fois.

2) Le son que j'ai sur Ableton est très différent selon que j'écoute l'arrangement en entier, ou que j'écoute le record fait depuis le Master (en enregistrant le master avec une nouvelle piste puis en l'écoutant en solo).

Conscient que ces problèmes sont bien vagues et qu'ils peuvent vraisemblablement être causés par plein de facteurs différents, si cela vous évoque quelque chose de précis, je serais ravi de vous lire :)

Merci pour votre attention.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 13:38:03 ]

2
Salut,
Tu as installé le driver de la carte ?
Tu as quoi dans l'onglet "lecture" de la fenêtre windows que tu as postée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard