Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de funk cherche conseils

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
1 Amateur de funk cherche conseils
Salut à tous !
voilà je m'y connais déjà un petit peu en conception musical, c'est-à-dire que j'arrive à faire tourner mes morceaux mais j'ai un réel problème au niveau de la qualité des sons et de la couleur des morceaux...
Le but ultime pour moi ça serait de réussir à obtenir des sonorités funky, comme sur les morceaux de Cutte B, les moreceaux G-Funk de la westcoast ou encore les chansons d'Alliance Ethnik
Ce qui me manque c surtout des instruments pour jouer les accords et aussi les leads un peu aigus qui font penser à une sirène si vous voyez ce que je veux dire... pour ce qui est de la basse après ça se trouve assez facilement...
Voilà, si l'un d'entre vous connaît des instruments VST ou des sound fonts qui permettent d'obtenir des sonorités un peu funk ou bien si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'un synthé, ça serait vraiment super cool :bravo:
2
Tu confonds funk et disco,je prends ça comme une insulte...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3

Hors sujet : salut coka,

je voulais juste savoir d'ou venait la photo du 2eme studio sur ta fiche et quel est ce studio le style est terrible!

Life ain't nothin' but a bubble...
4
Je peux juste te dire,que c'est une table focusrite
tape focusrite sur google :P:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Les lead aigu viennent principalement du mini-moog. Si tu veut ce genre de sons, je te conseil un VST qui s'appel Mercury : il a un putain de grain.... Sinin, tu as le Moog Modular V de chez Arturia.

+++