Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation future carte son sans lecteur cd sur pc

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 200 vues
  • 4 followers
1 Installation future carte son sans lecteur cd sur pc
Bonjour a tous ,

Je posséde ableton que j'ai telecharger sur mon nouveau pc grace a ma liscence (on peut l'installer 2 fois) bref je doit m'acheter une carte son usb pour pouvoir brancher des monitorings mais je n'est pas de lecteur dvd/cd sur mon pc ...

Donc est ce que je peut si j'achéte une carte son transferé avec un pc avec lecteur cd les drivers sur clé usb ? Pour pouvoir l'installer sur mon propre pc?

Sinon quelle solution s'offre a moi ?

merci d'avance bonne soirée

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
houla un petit soin ortographique serait pas un luxe, sans offense...

Alors tu n'as pas de lecteur CD pour installer une carte son? pas tres grave.

Si tu as un autre ordi avec un lecteur cd, oui, tu peux copier le contenu dans ta clé USB. Il te suffira de cliquer sur la bonne icone une fois celle ci insérée, souvent un .exe

Si tu n'as pas acces a un lecteur CD, tous les constructeurs de matos PC sonore proposent leurs driver en telechargement: focusrite, roland etc etc....

A moins qu'il ne s'agisse d'un vieux matos, ou que ta version de windows est une antiquité, tu n'auras aucun probleme a installer ta carte son.;)
3
Merci beaucoup pour cette réponse compléte :bravo: voila qui me rassure !! en plus c'est une focusrite que je vais surement achetée ,bonne soirée et merci encore.

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Salut,

P.S au pire, on trouve des lecteurs CD USB :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Ou tu installes Daemon tools sur tes PC. C'est gratuit. Avec ça tu peux ripper une image de ton CD/DVD sur une clef usb sur le PC avec lecteur.
Et tu montes cette image sur ton PC destination avec le lecteur virtuel de Daemon tools.