Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour vieille ruine.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
1 Carte son pour vieille ruine.
Bonjour...
J'aimerais pouvoir éditer +/- 8 pistes audio sur ordi (deux de guitares, une de basse, le reste de boite à rythme/synthé et une de voix) pour un prix minimum... Pas besoin de ces super plug in machin chose à reverbe à covulsion ou je ne sais quoi.
Juste un prog d'édition qui me permet de faire copier/coller et voilà.
Je sais qu'on a pas attendu l'arriver des squper pentium pour pouvoir faire ça sur ordi.
Je compte pr ça acheter un vieil ordi (mac ou pc) plus la carte (avec 4 ou 8 entrées/sorties analogiques).
Alors... question: quelle configuration? (on me propose un PII 350mhz avec 128 de ram pr 99€)...
Quelle carte?
J'aime aussi les mac pr leur coté simple puis... le fait qu'ils ont fait ça avant les pc... (quelles sont ces vieilles cartes son qui ont fait ça? J'ai entendu "vieux pro tools" ou "vieux soundscape"...)
Aidez-moi svp...
2
Si tu as un peu de courrage je te revends ma guillemot maxi studio isis pas cher. Elle marche trés bien avec un pII 400. C'est du matériel completement dépassé mais il y a encore moyen d'en tirer quelque chose.
3
Elle a un séquenceur fourni?
Paske je vx pas passer mon tps à chercher une usine à gaz je suis clair je roule pas sur l'or je vx pas me ruiner. C'est juste que je suis étudiant je vais avoir un K2000VP + un A3000 et j'aimerais avoir de quoi faire des montages avec gratte electrique et voix facilement et sans me ruiner.
4
Il ya logic audio avec et une suite de logiciel avec, bref tout ce qu'il faut. T'es sur namur?
5
Eghezée, à 15 km au sud... mais je suis à l'école à Namur (IMEP à Salzine plus précisément...)
Tu la fait à combien?

Je suis encore sur de rien je dois voir les autres solutions qui se présentent...
6
100€ et quelques bières si tu veux que je te l'instale.