Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer sans ennuyer mes voisins

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 1 follower
1 Jouer sans ennuyer mes voisins
Bonjour!!!! je m apprette a commencer la batterie et je me pose quelques questions concernant le bien etre de mes voisins, en gros: JE NE PEUX PAS FAIRE DE BRUIT
je suis donc a la recherche de solutions!!!!
tout d abord comme j ai vraiment envie de travailler sur une batterie acoustique et pas electronique j'ai pensé aux peaux silencieuses, silencieuses ok mais quel est le resultat :plus aucun son, un son attenué...........? ensuite est il possible de poser des triggers sur des peaux silencieuses et donc de meler silence de l electronique au plaisir de s'entendre (dans un casque) ainsi qu'au plaisir de jouer sur une acoustique
voila je pense qu'il ya deja assez de question donc je vais arreter la mais attention je ne dvrais pas tarder a revenir
MERCI A TOUS DE VOS REPONSES
2
Les peaux silencieuses + les triggers sont une bonne solution mais il reste le pb des cymbales. Il y a des posts à ce sujet, essaie une petite recherche sur le forum.
3
Ok merci c'est cool :D: sinon est ce que quelqu'un aurait une petite idée du cout global de tout ce joli materiel (au plus bas pour commencer, je ne suis qu'une pauvre etudiante qui claque toutes ses economies dans des voyages :??: