Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 connecter un ampli Mustang GT40 à l'ordi et utiliser la carte son de l'ampli en entrée et sortie son
Bonjour, Je débute dans l'audio.
J'ai composé dans musescore plusieurs voix et voudrais maintenant pouvoir les jouer avec ma guitare électrique et les superposer dans mon ordi avec cubase éléments 10 que j'ai acheté.
J'ai un mustang GT40 avec une sortie USB que je désire connecter à mon ordi. Je voudrais utiliser la carte son de mustang. j'ai vu que le port usb du mustang GT40 pouvait enregistrer.Quand j'ouvre les paramètres de mon ordi, il voit dans le son en audio Fender-Mustang USB audio, c'est déjà ça!
J'ai téléchargé les drivers asio il y en a 2 et j'ai mis au hasard Fender universel asio 2 10 (il y a aussi la version 212) l'ordi l'a reconnu ouf!
J'ai mis comme système audio VST : le pilote Fender universal asio.
J'ai été ensuite dans les connexions audio et là c'est plus compliqué! j'ai créé un bus entée mono avec comme périphèrique audio le fender universal audio et comme port :audio mic, on me propose aussi hd audio stereo j'ai essayé les 2 !, j'ai créé aussi un port de sortie la on me propose fender ou bien "non connecté" et comme ports physique :
realtek HDa SPDIF out
ou l'HD audio output

j'ai créé une nouvelle piste audio, j'appuie sur enregistrer et résultats NADA !
je ne comprends pas comment configurer ! merci beaucoup de m'aider. Désolée d'être une vrai débutante !!!! j'ai cherché mais je ne comprends pas