Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande infos sur cursus a effectuer pour devenir prof

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 584 vues
  • 1 follower
1 Demande infos sur cursus a effectuer pour devenir prof
Bonjour, je souhaiterai connaitre le nombres d'années d'études pour devenir prof de batterie, je débute (6 mois) et je ne suis pas toute jeune (26)!!! alors je me demande si c'est pas trop tard pour moi!!!!!
Steph'
2
Au bouts de 6 mois ca me parrait difficile attends un peu de progresser et profite de l'instant present...profite de ton instruments et aprés prends les decisions...

prends le temps de reflechir:chaque choses en son temps.

j'ai fait de grosse etudes musicales...(depuis 1987) et j'ai du mal a trouvé un taff de profs.pourtant je kifferai vraiment... :coucou:


éclate toi avec ta batterie
3
Je pense que 10 ans est un minimum pour vraiment maitriser une instru. Voire plus.
4
Il n'y a pas d'age pour apprendre et devenir bon voir tres bon. Mais 6 mois de pratique d'un instrument c'est un peux juste pour donner des cours. Je joue de la guitare depuis plus de 30 ans et g l'impression de ne pas savoir grand chose, juste un ch'tio p'tit peu plus qu'un débutant.
5
Que ce soit clair je n'ai pas l'intention et la prétention de vouloir donner des cours!! mais juste connaitre le nombres d'années "d'étude" et de pratique pour devenir prof. Merci pour vos réponses
Steph'
6
Faudrait au moins finir un CNR..........