Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi elle est produite la musique aujourd'hui?

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 5 968 vues
  • 1 follower
1 Avec quoi elle est produite la musique aujourd'hui?
J'ai tellement l'impression d'être largué moi! :oo:

Merci de votre contribution...
Afficher le premier post
11
Le druide:

:mdr:
12
C'est nécessaire les autocollants sur les moniteurs?
Fait chier.
13
Je veux bosser sur le meme nécran!!!!! :(((
14
15
Moi le ptit repose coude je trouve ça grande classe!!!!!!! C'est mieux que le tiroir du bureau ouvert sous le bras!
16
En tout cas il a pas l'air content de lui...
17
C'est clair!

:mdr:


hors sujet: personne veut m'aider pour ma config? :(((
18
Euh moi je trouve cette question très pertinante : qu'est ce qui fait le son pro ?

Peut on s'en rapprocher en travaillant beaucoup, même avec du petit matos pas cher (bon ok, faut pas réver je sais, j'ai pas dit avoir le même son, mais essayer de sortir quelquechose de satisisfaisant !).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

19
Je vois pas trop l'utilité de l'acoudoir franchement et pourtant je passe bcp de temps sur le pc.Sinon c'est dommage d'utiliser un si belle et grand ecran pour fruity quand meme :(
avec ca je met cubase et reason(en rewire) et quelque plugins pas fruity loops enfin chaque fait sa sauce avec la casserole qui veux apres tous
20
Quel dommage cette réaction incessante d' "anti-fruity loops" quand meme...Ca va vraiment à l'encontre de l'esprit musical... Personnellement, j'ai entendu certaines productions bien meilleures que certaines faites sur d'autres séquenceurs généralistes et pourtant j'utilise cubase...Enfin bon, on ne changera pas le monde. Cette façon de dénigrer fruity restera encore de mode pendant un moment ... helas ...

Voila ptit coup d'gueule à 6h du mat'...Moi, j'vais me coucher , je rentre du boulot...
Bye cha !