Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour connecter une console analogique vers un pc

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
1 Conseils pour connecter une console analogique vers un pc
Bonjour

voila je souhaiterais relier une console analogique vers la carte son (creative 4.1) du pc
sans passer par un ampli car les enceintes sont préamplifiées j'ai essayé par moi meme mais je n'ai pas trouvé de solutions.au fait les appareils fonctionnent.
si vous avez une réponse merci de m'en faire part.

a+
2
C'est quoi ta console? Normalement tu as une sortie pour tes enceintes appelée monitor et une sortie master qui elle va vers ton pc. Pour les cables c'est soit du RCA au cul de ta console (cable rouge et blanc) soit du gros jack, apres il y a des différences entre les jacks (symetriques ou assymetriques) mais pour ca il faut les references de ta table de mixage.
3
C'est une console inkel model system 800
derriere il y a output, input du rca et du gros jack.
vu que je debute j'ai essayé au pif au metre mais sans succes
sur la carte son du pc line in ,micro, casque, et l'autre je sais pas mais au total 4 mini jack.
j'ai egalement un cable rca mini jack et un cable jack jack bref normalement ce qu'il faut pour que cela puisse fonctionner merci d'avance pour un coup de pouce.
4
Ben normalement si tu as du out put en RCA, tu relie ton cable RCA/mini jack à l'entrée ligne de ton pc (celle avec une fleche qui entre dans un cercle). Verifie bien aussi que l'entree ligne soit bien cochée et levée dans la table de mixage virtuelle de ton pc, et aussi que l'enregistrement ce fasse à partir de l'entre ligne dans le software de gestion de la carte son.