Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des sons de "guitare" électrique sans effet?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
1 Où trouver des sons de "guitare" électrique sans effet?
Voilà, on trouve gratuitement sur le net toutes sortes de son de bass, orchestra, drum, synth, BAR, et autres, mais rarement de sons de guitare électrique. après avoir cherché sur AF et avoir lu quelques sujet traitant surtout de samples et boucles, je m'interroge: qui peut offrir des sons (note par note) de guitare électrique sans effet? quel site propose cela? (dans le genre nskit pour une drum).

a vot'bon coeur.

Hors sujet : steeve Magnet soutient ardemment le concours du plus gros son de guitare.

Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
2
Ok personne n'en connait? :?: :!:

:(( :(

ouais on va me répondre de prendre une guitare ou de faire jouer un de mes potes. peut-être me proposera t'on d'achater slayer2. ok, tout ça on connait. :bravo:

mais la question est existe-t'il un site du genre "natural sound" qui propose ce genre de sons. :?: :?: :?: :?:

UP.
please.
Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
3
UP :(((
774 connectés et pas un qui peut répondre....


m'en vais boire une ptite Heine...

ya plus que ça à faire...

je vous préviens si ce soir je suis saoul ce sera de votre faute :furieux:
Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
4
AH je viens de voir que tu recherche plutôt des banques de son. Sinon en boucle tu en as dans le dernier recording musicien. J'l'ai sous les yeux mais pas encore écouté.
Bonne recherche...

http://stegamusic.blogspot.fr/

5
Merci stega, je n'avais pas encore décapsuler,

en effet, je ne recherche pas de boucle mais sons note par note à retravailler dans Kontakt par exemple.

mais ton message m'apporte un peu d'espoir avant que les brumes du houblon (ou le champ magnétique des pc et autre carte son ainsi que de l'écran hypnotique qui m'entourent) ne viennent me plonger dans un état de décrépitude totale.

ça fait 2 heures que je suis devant AF et j'ai pris au moins 330 g et j'ai pété quelques vaisseaux sanguins au niveau des orbites occulaires...

AF à consommer avec modération...
Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
6
UPUPUPUPUPUPUPUP!

avant le diner,

sur ce,
bon appétit bien sûr!

Hors sujet : FRANCE 4 - EIRE 1

Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
7
Essayes en soundfont.....

http://www.hammersound.net/

Cette adresse la regorge de banque en tout genre et de toute qualité..... t'y trouvera forcement ton compte, mais attends toi à en essayer quelques-unes avant de trouver LA gratte qu'il te faut.... et :boire: a la tienne !
8
Trop cool rantanplan.

ça m'a l'air pas mal du tout.

Voilà si quelqu'un à une autre petite adresse dans ce genre......

encore merci :bravo:
Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
9
Ptit up

et hop
Steeve Magnet, ta musique est magnétique...
10
En vst, tu as virtual guiatrist. Il comporte des son electrique et accousique. Tu peux retravailler note a note.