Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son idéale pour Cubase SX?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
1 Carte son idéale pour Cubase SX?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum!
Pour la petite présentation je m appelle Morgan et je viens de Suisse! :clin:

J aimerais savoir ce que vous pourriez me conseillez comme carte son, quand meme pas trop chère, et idéale pour bien fonctionner avec Cubase SX???

Merci d avance! :clin:
2
Bonjour Skizz de suisse bienvenue sur AF

toutes les cartes marche avec SX(enfin presque)mais tous depend de l'utilisation que tu ve en avoir pour te conseiller alors precise un peu tes objectif mon cher sous peine de ne pas avoir la super chance d'aidez un suisse comme toi(humour noir) :clin:
3
Je débute dans le milieu donc je vais essayer quand meme d apporter des précisions: ca serait pour travailler de la musique éléctro (assez agressif et son lourd, beaucoup d utilisation d effet sur cubase), sur plusieurs pistes (...) avec des sons enregistrer depuis un groovebox principalement, et son divers.
Je pose cette question car je dispose d une carte son externe (en USB 1.0), c est une creative Extigy, et avec celle ci cubase fonctionne convenablement lorsque le projet n est pas trop chargé, mais après plusieurs sample il se met à saccader... j ai essayer sans cette carte son, avec ma carton son d origine du pc (de la daube donc pour ce genre d utilisation) et la le prog fonctionne mais au bout d un moment plus rien la carte sature et ne produit plus de son!!! Quelqu un m a conseillé une MOTU MK II firewire mais elle est trop chère pour mon budget actuel... donc c est pour ca que j ai créé ce post! Pour en savoir plus! Ma mémoire vive est de 512 Mo Ram et mon processeur est un Athlon 1.33Ghz!!!

Voilà j espère que j ai pu préciser à votre convenance!!! :clin:

Merci!
4