Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Black Metal

Sujet Groupe de métal et association de stunt

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
1 Groupe de métal et association de stunt
Salut,
Je suis le secrétaire d'une association de stunt (accrobatie moto) à Lille.
Nous cherchons un groupe de métal qui veut se faire connaitre pour collaborer avec nous.
Nous faisons plusieurs vidéos par an, et nous cherchons un groupe pour nous faire des compos qui vont bien :aime: Nous avons quelques bons projets en plus mais je vous expliquerez ca par mail si ca vous interresse!!


Voilà le fly de l'association



Si l'aventure vous tente...

Voila à quoi ca peut ressembler!


http://perso.numericable.fr/%7Eermax1/Telethon2004.avi

Pour me contacter: ermax1@numericable.fr
Www.stunt4all.com
2
Tiens, Motozone, des gens qui bossent Bd Descat à Tourcoing, comme... moi! Et merde :mdr:

ben moi je serais vachement intéressé, seulement je suis en panne de groupe en ce moment, donc à moins de vouloir de l'instru guitare avec batterie & basse programmés...:(

J'essaierai de passer ce soir en sortant du boulot dire bonjour !

:clin:
3
He ben c'est une sacré bande de tarés quand meme :bravo:
4
Alors, bon.... c'est notre sponso motoz, mais tu peux passer quand même, ils sont hyper sympa, dit que tu viens de la part d'Ermax, ca va le faire!!!
On est assez souvent la bas, si tu veux on peut se voir un de ses jours.
N'hésite pas si tu penses pouvoir assuré, quitte a retrouver d'autres membres, on cherche des gens motivés. Nous, on vient de monter l'asso et on se prend po la tête
:mdr:
Www.stunt4all.com
5
Www.stunt4all.com
6
Salut, jsuis le chanteur/guitariste du groupe de metal : A.D.N.
On est de metz , on met à votre disposition les 10 titres de notre album de 2003( si notre musique vous convient bien sur!).

Nous avons 1 site mais les musique ne sont pas celles sur l'album : www.adn.best.cd
(on as pas actualiser le site depuis longtemps).

On peut aussi créer des intros, des fins, ou des jingles,.....
On fait sa en amateur, et on demande juste de la pub en retour (l'entre aide entre motard c pas qu'une légende :clin: , mon père fait des montages videaux, g la chance de pouvoir faire la musique dans mon "home studio", alors si on peut aider....).

Pour te faire 1 idée de notre style j'te mail 1....si sa passe :?:
7
Sympa, j'ai eu ton mail, tu fais du bon son :oo: , on se recontact :bravo:
Www.stunt4all.com