Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RVE Stager
Photos
1/191
RVE Stager

Bloc de puissance DMX de la marque RVE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet N'utiliser que les 2 premiers canaux sur 6 d'un bloc de puissance ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 680 vues
  • 5 followers
1 N'utiliser que les 2 premiers canaux sur 6 d'un bloc de puissance ?
Bonjour, je débute tout juste en lumières, je découvre donc le dmx, les Par et autres blocs de puissance... :8)

Veuillez m'excuser si je n'utilise pas les bons termes. :oo:

Je vais devoir faire la lumière pour un spectacle prochainement. Je vais avoir à ma disposition une console Zero 88 12/24 et 2 blocs de puissance RVE stager, dont un entièrement utilisé (12 projecteurs - pc et découpes), je n'aurai besoin que de 2 canaux de l'autre bloc (4 pc supplémentaires). J'aimerais si possible ne pas bouffer des canaux pour rien sur la console, parce qu'en plus des trad, je vais avoir des Par à led et une machine à brouillard.

Je me disais que je pouvais peut être assigner le deuxième bloc de puissance en 23.

C'est peut être une question idiote... mais
Est-ce que c'est faisable ? Est-ce que ça pose un problème particulier ?

Merci pour votre aide.
2
Met ton deuxième bloc sur les deux dernières adresses de ton patch.
3
Salut.

Tu peux effectivement mettre le bloc numéro 2 en 23 ou alors le mettre en 13 et ne rien brancher sur les autres canaux du bloc et ainsi tu peux affecter tes parled à partir de 15. C'est plus simple sur la console d'avoir le trad et apres les parled ( c'est mon avis )
4
Ok, super, si effectivement ça peut fonctionner comme ça c'est nickel. Merci. ;)
5
Re. :)