Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DDS-405
Photos
1/16
Stairville DDS-405

Sujet Fabrication europe? qualité produit?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 8 544 vues
  • 13 followers
1 Fabrication europe? qualité produit?
Bonjour a vous,


pour etendre mon parc de bloc, j'escompte aller finalement sur des blocs 4 circuits, au lieu de 6 circuits, (question de budget)

Donc j'ai vu sur les bloc starville 4 circuits et 6 circuits qu'ils etaient fait en Europe? est ce une solution de meilleure qualité? En etes vous content et satisfait??
Merci de vos infos

Bon je sais qu'en allant chez thoman, je vais avoir des prises en schuko, mais mise a part ce soucis, il y en a t'il dautre soucis?

merci pour vos coms

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le premier post
31
Oui tout a fait. C'est bien de laisser vagabonder nos idées, mais autant le faire dans les bons endroits pour que cela aide facilement les autres.

merci pour vos coms sur les gradateurs.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

32
Bonjour,

je relance un peu ce sujet pour continuer a le faire evoluer.

merci a tous

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

33
Pour ma part, j'ai 4 Starville 405 (4x5Amp ou 16 Amp)qui viennent de chez Thomann (garanti 3 ans), ils fontionnent 10 fois par ans et j'en prend grand soin, ils ont tous des gros problèmes au niveau de la réponse à mes actions sur les faders de la console. En d'autre termes, il reste bloqué en position pendant plusieurs dixaines de secondes. J'ai cru un moment que c'était ma petite console qui était en cause, j'ai racheté une GLP 48 plus serieuse et rebelote, les projecteurs reste encore allumés oubien je ne peu plus les couper !!! c'est super chiant, les musiciens restent dans le noir et rien à faire. Ca dure des fois presque 1 mn avant de retrouver le controle des blocs !!
Je suis poutant équipé avec du cable dmx et je met un bouchon avec resistance de 120 Ohm sur le dernier bloc, j'ai essayé avec d'autre cables. Rien à faire, ça merde serieux.

D'ou cela peut il provenir ? Je pense que tous cela va repartir bientot chez Thomann


François Baronnet

Sono54
34
Alors j'ai eu mon premier stairville il y a quelques mois et j'ai pu aussi constater les soucis de temps de reponses ou blocages...

Donc peut etre que les modèles en questions ont des séries moins bonnes. Mais cela ne me donne pas envie de rééditer une commande d'un DDS 405. Donc à la place j'ai été sur des botex 8A et 16 A...

Maintenant je vias voir si je vais sur un 6 circuits ou pas...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

35

Toujours produit confus et bof !

Decevant !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

36
Oui j'ai aussi eu ça.
37

Relance icon_wink.gif

Contre toute attente on a 3 de ces petits Stairville dont on est très content. Utilisé depuis 3 ans avec du trad (PC 500 et 1000, PAR 20, quartz) une quinzaine de dates par an plus les période de création. Plutôt dans des conditions roots : lieux non équipés et pas souvent nettoyés du genre grange, caves, églises, ... avec parfois une certaine humidité

Pour l'instant TVB! à voir sur la durée vu qu'on arrive au bout de la garantie, et pour la suite on va peut-être compléter avec autre chose, quoique ! Pour débuter avec un tout petit budget c'est parfait et à notre expérioence fiable.

Et la digression était instructive !

38

je déterrre pour modérer mon précédent post : 2 des nos 3 dds-405 viennent de cramer (gros soucis de latence, projos qui clignotent, etc, ...)

on va donc changer! mais pour le prix on les a largement rentabilisé, disons que c'était bien pour commencer icon_wink.gif