< Tous les avis Samson Technologies S-direct
Samson Technologies S-direct
Samson Technologies S-direct

Boîte de direct de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini

frase frase
Publié le 02/05/05 à 11:15
DI classique.
Belle finition.
Connectique standard.
Non rackable.

Config & utilisation ultra simple.
Manuel en anglais, mais très clair.
Un tout petit défaut peut-être : Les boutons poussoirs sont un peu trop faciles d'accès. Il arrive parfois qu'on y touches en prenant l'appareil en main ou en le déplaçant.

Les son reste pratiquement inchangé, il est juste un poil plus sourd, mais c'est aisement corrigible via l'équalizer.

Je l'utilise depuis 2 semaines, mais avant de l'utiliser en live, j'ai voulu la tester.

Je l'ai fait essayer par quelques musiciens qui préfèrent généralement travailler sans DI, qui ne veulent pas en entendre parler ou qui n'ont jamais essayés. Leur avis global était très satisfaisant:

Soit ils étaient totalement convaincus, soit ils acceperaient dorénavent sans problèmes de jouer en passant par une DI plutôt qu'une prise de son directe sur leur 4 x 12''.

Il m'a été vivement conseillé par mon fournisseur.
Excellent rapport qualité/prix. On pourrait payer au moins le double du prix dans une autre marque, pour la même qualité.
J'ai l'intention de me racheter deux ou trois DI d'ici quelques temps, et je reprendrais très probablement ce modèle la.