Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Bon plan concert en Bretagne.

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 6 952 vues
  • 7 followers
1 Bon plan concert en Bretagne.
Voilà, ça peut être pratique...

Tous les concerts sont acceptés, du ptit groupe d'afiens débutant cherchant à ramener du peuple dans son bar PMU, à (l'hypothétique mais néamoins désiré) passage des Whites Stripes au liberté.

Shows must go on in breizh!
2
Et pour commencer, ad libitum nous indique que:

Citation : mercredi 20h30 ya une scène ouverte au Jardin moderne (Rennes), où tous les rappers et autres slameurs sont conviés à prendre le mic, l'instrumental étant assuré par basse + batterie + piano...

3
4
Salut,

bonne idée que ce thread, mais...

On peut annoncer directement ses concerts en créant un thread :bravo:

Les forums régionnaux remplacent "Vos concerts". Dans l'esprit, ils servent entre autre à ça : annoncer ses concerts.
5
http://www.spoutnikvibes.free.fr/

Ce groupe passe en concert au mondo bizzaro à Rennes le 10 et/ou 11 mai 2005 (je repasserai avec la bonne date)

C'est dans le style dub, electro....(j'y connais trop rien dans ce style mais je fais la pub parceque deux des mecs qui jouent sont des connaissances et que ce sont des types bien de chez bien, comme ce qu'ils font)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6

Citation : On peut annoncer directement ses concerts en créant un thread



Ben, ce que je me disais c'est qu'avec un thread, comme ça, une fois qu'on a flaggué, on suit le sujet et comme ça on est pas obligé de revenir dans Bretagne pour voir ce qu'il se passe.

Et puis la visualisation serait plus facile, si il commence a y avoir plein de threads...

Mais bon, je ne veux pas faire concurrence à la matière grises des pontes d'AF, je suis trop humble et rampant pour ça. :mrg:
7
Hé, archibarge, on peut faire les deux ? :bravo:
Dèsque j'ai la date exacte je poste
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8
Non, non, c'est pas con.

Alors on va mettre ici les bons plans concerts et ouvrir un autre thread pour les concerts des membres.
9
Ya quelques petits concerts sympa de Red Cardell en prévision. Si ca intéresse quelqu'un.
Ils seront dans le Finistère le 29 avil à Loquirec et le 30 avril à Odet dans des bars. Plus de renseignements sur leur site http://www.redcardell.com.
Ils feront également l'ouverture du Festival du Bout du monde à Crozon, le 12 août.
J'en aurai sans doute d'autre un peu plus tard.
10
Dj Q-bert à l'Olympic (Nantes)! (hip-hop)


Demain dimanche, 15h. 22€

2 dates en France seulement, pour ce Jimmy Hendrix des platines, 3 fois champion du monde...

L'heure est bizarre, mais ça vaut le coup...
11
Vendredi 5 Juin : Jungle Fresh 2 @ L’éphémère (Vannes)


Pour la deuxième édition des soirées Jungle Fresh le menu se veut une fois encore varié. En apéritif du reggae pour détendre vos oreilles avec les groupes Papa Style & Baldas suivi de Danakil. Une entrée légère avec Ody-C et son set Hip Hop Funk. Et en plat de résistance la charmante djette Elisa Do Brasil qui nous offrira un mix Drum n’bass pour vous rassasié.

http://www.myspace.com/junglefreshparty



Concerts : 19H00-23H00

PAPA STYLE & BALDAS
(Concert Reggae Ragga)

DANAKIL
(Concert Reggae)

Clubbing & Dj set : 23H00-2H00

ODY-C
(Funk Hip Hop)

ELISA DO BRASIL
(Drum n’Bass)

Live video & performances

BRAIN CUT & D-VISION
(Live video)

FÉÉS NO MEN
(Samba, Afro Beat)

Infos pratiques :
L’ÉPHÈMÈRE
Parc du Golfe 56 000 Vannes
19h – 2h
15 euros préventes, 18 euros sur place
www.myspace.com/sallephemere

Préventes :
Carrefour, Magasins U, Géant, Fnac.