Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 042 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
251
Hé les bretons, je passe vous voir...:)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

252
253
De passage :8)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

254
Bon, cette fois c'est pas du tout gratuit, c'est pas du tout freestyle et vous êtes pas du tout obligés de venir:



Wow, l'image est cliquable, ce qui relève de l'exploit :fete:

Hors sujet : J'ai bien remarqué par ailleurs le subtil tribute to thesno et will dans l'excellent dernier dossier: Faire ses premiers concerts :bise:


Hors sujet : C'est la fête de la balise ce soir

Vend Console Mackie 1620

255

Hors sujet : Y'a pas que nous. Les photos sont pratiquement toutes extraites du sujet "vos meilleures photos de concert".
Merci pour le "excellent" :oops:

256
Un petit concert de Lee Miller au bar Le Knock (route de St Brieuc), le 15 Février à 20H00 avec Enoalie(+ Fred & Vinz) en session folk! C'est gratos et ça va sonner!

257
Tiens ! J'irai peut-être faire un tour avec quelques potes si ils sont intéressés :clin:
258
Ben ouais carrément, il faut pas hésiter à passer! Le knock est un petit bar sympa et vous aurez deux concert gratos si vous passez faire un tour!

T'es du coin CaptainBoom?
259
Ouaip, j'suis de Betton !
Je connais un peu la folk d'Enoalie mais je l'ai jamais vue en concert. Vu que je pars le vendredi soir de St-Nazaire, que je passe chercher mon amie à Nantes et quelques potes et qu'on file chez moi, ça va être un peu tendu mais j'vais quand même tenter de passer.
260
Ha c'est cool que tu connaisses Enoalie! Pour le Knock elle nous a préparer un petit set avec deux autres zicos (gratte+conga) ça risque de bien sonner! Son set est assez court mais elle risque de jouez 3 fois (19H30, 21h et ptête un 3ème après nous)!!!!

Passez à l'heure que vous voulez on coupe le son à 1h du mat!