Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Festival Interceltique 2005

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 6 followers
1 Festival Interceltique 2005
Lutin Malin nous annonce que Le programme du Festival Interceltique de Lorient 2005 est sorti.

C'est donc ici qu'on en cause.

Idem sur qui qui n'y va. Moi j'irai sans doute y faire plus d'un saut.

Au passage, ceux qui y vont peuvent me prévenir qu'on se fasse au moins une binouze.

Eventuellement, je peux peut-être en héberger certains en mal de points de chutte. Avec beaucoup de réserves car à cette époque, la maison est déjà bien replie de zicos estrangers (notamment parisiens :mrg: ) qui viennent tourner dans le coin.
2
Tiersen ouéééééééééééééé :mrg:

En revanche , soldat louis, c'est :ptdr: ou bien :((( , je sais pas ce qu'il faut en penser :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
4

Citation : zicos estrangers (notamment parisiens)


Séparatiste, BB? :mrg:
5
Aïe ! Faut mettre les panneaux humour, maintenant ? :mrg:

Ceci dit, un premier lot de zicos est effectivement arrivé et ce sont des roumains.

Les parisiens arrivent dans 8 jours.
6
Mas comment se fesses?

Je sais que j'avais qu'à venir au WE chez toi, mais bon, spa no plus comme si j'étais à 500 bornes non plus, hein!
7
Cette fois il faudra passer voir emerald en concert au FIL ! ça se passera au villavanny, flaherty's et au new pub gallery !

Citation : Au passage, ceux qui y vont peuvent me prévenir qu'on se fasse au moins une binouze.



bah je veux mon neuveu !
8
:oo: Mais pourquoi je n ai pas vu ce post plus tot moa !!!!!!!
Bref je suis aller faire un saut au festival côté off , après avoir galéré à trouver un camping pour la nuit ( trouvé au fin fond de lannester ).
Bref en tous je ne suis pas dessus car j'y ai vu un super groupe " LES SPAMS" que je vous recommande vivement , ils ont la peche ces gars la et du talent dans leurs arrangements , c'est de la reprise mais c'est vraiment bien fait avec pour finir un p'tit best of de dessins animés revival .... :bravo: :bravo: :bravo:
En tous cas si ils passent par la , Merci les gars !!!!!!

PS: Dommage que leur cd ne reflete pas ce qu'ils donnent sur scene mais bon ......encore bravo et merci !