Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Instrumentistes Bretons nouvelle generation

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
1 Instrumentistes Bretons nouvelle generation
:oo:

C'est quand meme incroyable le nombre de produits que chacun a dans son studio, ("Je fais du son" étant l'expression a la mode) mais je vois rarement : Piano, harmonica, Harpe, guitare seche, flutes....Par contre tout ce qui est platines et boites a rythmes, c'est une vrai orgie en mi mineur, avec un grand MI comme Mytho...

Bon allez, c'est pas un message de révolte, moi aussi G du matos mais quand meme...Faudrait penser à nos anciens, suffit pas de se gaver de Beethoven en Mp3 téléchargé (et de le sampler à l'occasion), faudrait p'têtre aussi en capturer l'essence même...

Non ? :clin:
Lennygoodmusik
2
Pas faut se que tu dit , pour ma part je serais bien tenter d'accorder ma guitar en dadgad
histoire de composer quelque morceau d'influence bretonne alors si y a des vrai morceaux de flutiste et autre violoniste , contacter moi , un projet de collaborations dans le style du derniere album de tiersen via le net me brancherais bien .
3

Citation : Instrumentistes Bretons nouvelle generation



Demat al brezhonek
4
A bas moi c'est le contraire je commence l'electro et j'ais pas de motos

par contre pour la prise de son a la source j'ais dans ma piole :

une grate seche , 3 didjeridoo , une derbooka , et une flute

et a l'etage du dessou un piano :D
5
Ba moi c la grat électrique j'ai une strat pourri à 150 euros et un ampli bas de gamme 15 watts à 120 euros
j'ai pas de tune pour m acheter du giga matos amis comme 'jai envie de fiare la grat et ben je fais quand même et ça va faire deux ans que je joue avec la même matos et je jour toujours autant

juste pour te dire que c pas le tout de dire que y'a des intrument qu'il vale mieu d'autre et qu'il faut retourner à la flutte(tien ça j'en ai une à 15 euros) moi je pense qu'il faut juste arrêter de penser qu'on est giga bon parce qu'on a plein de matos...
6
Musicien trad ( Bombarde , Saxo ,Clarinette ) pas assez de temps pour travailler avec des machines , ce matin dans la voiture pour allez au boulot je r'écoutais le 1er album de "Van Halen "ça fout une de c peche ha!! Eruption voila de l'éfficacitée
je fais des mélanges entre des influences musicales
et c'est vrai que je suis tenté par les boiboites " à son !!!!
est ce que qlq un à tenté le sax midi ?
Cherche zicos sur rennes qui pratiquent pour causer

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre

 

7
Bas le sax midi j'en est vu une fois et sa n'est pas vrment mieu qu'un clavier midi sa change quoi c'est original mais vu le prix je ne sait pas si sa vaut le coup