Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Appel a candidature pour Festival de Musiques Actuelles sur le 44, 49, 53, 85, 56, 35

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
1 Appel a candidature pour Festival de Musiques Actuelles sur le 44, 49, 53, 85, 56, 35
OBJET : appel à candidatures pour le festival Doumer Show 2006


salut

L’ensemble du niveau 3ème du Collège Paul Doumer de Nort / Erdre (44) - soit 130 élèves environ - organise un Festival de Musiques Actuelles pour la deuxième année. Les élèves vont donc concevoir l’événement dans sa globalité (artistique, logistique, technique, budgétaire, publicitaire etc…) assistés par leurs professeurs, la mairie de Nort / Erdre et les professionnels de la salle où aura lieu le Festival.

C’est pourquoi nous invitons les groupes de Loire-Atlantique (44), Maine-et-Loire (49), Vendée (85) et Morbihan (56), Ille-et-Vilaine (35) et Mayenne (53) intéressés à nous envoyer :

. une maquette d’au moins 3 titres originaux
. un dossier de présentation du groupe
. la fiche technique du groupe
. la fiche de candidature dûment remplie avant le 15 décembre 2005.

Les élèves écouteront chaque maquette et feront le choix de la programmation de leur Festival par la suite. Deux groupes seront sélectionnés. Les résultats seront communiqués courant février 2006.

Le dossier de candidature et les conditions de prestation
sont disponibles sur le site internet du festival :
http://festival.doumershow.free.fr

Cordialement

Pour l’équipe d’organisation,
Samuel Brouillet
festival.doumershow@free.fr

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2
3

Citation : Le dossier de candidature et les conditions de prestation
sont disponibles sur le site internet du festival :
http://festival.doumershow.free.fr



500 euros tout compris tete d'affiche
300 euros premièrer partie

c'est pas énorme mais
je m'adresse à des groupes semi pro
et il y a pas mal a gagner au niveau contact presse, impact médiatique de l'événement et public

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Up si certains sont interessés....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5
Très intéressé mais... down ! On est pas des bons départements :( : Tous du 22 ou 29, au raz du 56 mais y en a pas un qui veut déménager :!:
6
Je suis désolé, je ne peux pas étendre : l'an passé, l'appel a candidature n'avait pas de restriction géographique et je me suis retrouver avec 120 groupes à trier avec mes élèves ! c'est un trop quand meme !... :lol:
et puis ca m'évite toute logistique trop lourde de logements ou de frais de transport énorme...
a plus

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org