Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Festivals et concerts octobre 2006

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
1 Festivals et concerts octobre 2006
Postez ici tous vos plans et dates de festivals et concerts pour octobre.
2

Citation : Manu DIBANGO, immense saxophoniste et arrangeur
entouré, pour ce concert, du Soul Makossa Gang (basse, batterie, clavier, guitare élec., choeurs)
au Centre Culturel de Mauron le 13 octobre 2006

Une pure leçon de groove !

concert tout public
20 € (place assise)
résa conseillée (points de vente habituels et Office culturel de Mauron)
un Kdo sympa et de qualité à offrir aussi.

plus d'infos sur www.vbs-france.com/production.html

@ +

3

Citation :
HADOUK TRIO
Jazz
le 29/10/2006 à 16h00
CENTRE DES LOISIRS ET CULT. RUE MEJOU BIHAN 29730 GUILVINEC
22,00 €



Alerte coup de coeur !

Vend Console Mackie 1620

4
My Lullaby en concert
Mercredi 11 octobre à l'UBU (Rennes)

Dans le cadre de l'émission l'écho de l'ubu,
pour la sortie de leur premier album.
5
Cité Rap, avec Oxmo Puccino, Psy4 de la Rime, La Caution...
6
Hello les Bretons!

Je poste ici tout en sachant que je suis légèrement HS, car le festival que je vous propose se déroule tout début novembre :clin:
Il s'agit du festival international de tape guitare d'Allaire, qui, mine de rien, en est à sa 6ème édition.
Il est consacré à la découvert d'artistes qui utilisent la technique du tapping sur leurs instruments à cordes, que ce soit guitare, basse ou plus fréquemment Chapman Stick.
Cette année, le CLAC, organisateur du festival, propose deux soirées les 3 et 4 novembre, avec le duo Tom Griesgraber/Jerry Marotta en tête d'affiche et le 4 novembre, une création menée par les joueurs de Stick Ron Baggerman et Rob Van der Loo(Hollande, ça ne s'invente pas) et Pascal Gutman, le français de l'équipe. Grosse ambiance assurée!
Cette année encore, l'Association Française du Stick et de la Tape Guitare propose en association avec le CLAC un stage destinée aux joueurs de Stick et autres tappeurs. Les profs seront le Bootsy Collins/stickiste national, Jo Ruffier des Aimes, Youenn Landreau (http://costik.free.fr), Pascal Gutman (www.pascalgutman.com) et Tom Griesgraber (www.thossounds.com).
Vous trouverez plus de renseignements sur www.tapeguitare.com, www.afstg.com, et sur un topic AF où ça cause de Chapman Stick : /corde-pincee-divers/stick-inc/STICK-CHAPMAN-12-CORDES-BOIS/forums/t.74584,des-amateurs-du-chapman-stick.html

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

7
Et hop, une interview toute chaude pour présenter deux des musiciens qui occuperont la scène d'Allaire le 4 novembre prochain. C'est par ici --> https://www.afstg.com/tapmag/article44.html

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram