Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Studio associatif sur Rennes

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 717 vues
  • 13 followers
1 Studio associatif sur Rennes
Bonjour,
l'idée de monter un studio associatif un jour me trotte dans la tête depuis un moment.Je pratique la MAO depuis 7 ans, dans mon coin, autodidacte, et l'idée de partager mes connaissances et de profiter de l'expérience des autres me tente beaucoup.L'environnement d'un studio associatif me paraît idéal.
Donc ma question est la suivante :existe-t'il un studio associatif à Rennes où il serait possible d'être membre actif?
Afficher le premier post
21
Une petite update s'impose concernant les infos que je donnais dans mes précédents post.
Désormais notre Asso héberge, enregistre live, a une structure fixe, est en train de passer sur une configuration comprenant un PC (ça prend du temps on a déja le PC et on sait ce qu'on va mettre comme carte son, il ne reste plus que la question du logiciel).
Nous avons aussi à dispo un info graphiste qui peut réaliser les jaquettes de démo.
La section cours de MAO n'existe toujours pas (c'est plutot moi qui vais devoir en prendre :lol: )

Un musicien, un instrument, une pièce....

22
23
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis rennais depuis peu... hésitez pas au MP...