Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Studio associatif sur Rennes

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 712 vues
  • 13 followers
1 Studio associatif sur Rennes
Bonjour,
l'idée de monter un studio associatif un jour me trotte dans la tête depuis un moment.Je pratique la MAO depuis 7 ans, dans mon coin, autodidacte, et l'idée de partager mes connaissances et de profiter de l'expérience des autres me tente beaucoup.L'environnement d'un studio associatif me paraît idéal.
Donc ma question est la suivante :existe-t'il un studio associatif à Rennes où il serait possible d'être membre actif?
2
Il n'y aurait rien sur Rennes?
Incroyable!
3
Petit flag discret... ça m'intéresse pas mal. y'a le jardin moderne mais je connais pas trop
4
Oui il y a bien sûr le jardin moderne, mais je pensais à une structure plus modeste , peu être un peu moins intimidante , autour de l'informatique, à vocation de production de démos et d'apprentissage MAO.Moins formel(pas de cours magistraux), plus abordable (même si les prix du JM restent très intéressants vu la qualité de la structure), lieu d'échange en plus petit comité.
5
Ouais je vois ! c'est une idée à creuser !
6
ça existe et ça s'appelle "phone in the fridge"
c'est un petit studio associatif pas stressant, low budget,
par contre nous n'avons pas de section cours de MAO on ne fait que de l'enregistrement de démo pour le moment tu peut jeter un oeil sur www.myspace.com/phoneinthefridge
nous nous adressons aux amateur évidemment.
voila

Un musicien, un instrument, une pièce....

7
Vu que ton idée est une chose qu'on ne propose pas ça peut être interessant d'étudier ça.
on ne fonctionne pas sur PC c'est donc une autre facette qu'il est possible de développer.
si tu veux nous joindre
pitf@hotmail.fr

Un musicien, un instrument, une pièce....

8