Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Concert en bretagne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 671 vues
  • 4 followers
1 Concert en bretagne
Bonjour!!!

je suis actuellement à la recherche de contact partout en france pour l'organisation d'une tournée nationale...
j'aurais voulu en petit coup de main pour m'aider a trouver quelques endroits,organisateurs, salles de live, café concerts etc... en bretagne!

il y à aussi la possibilité de placer des groupes locaux sur scènes avec nous en premiere partie ou même en tête d'affiche!!!

un grand merci d'avance...



pour me contacter directement, heresiaband@hotmail.fr
pour découvrir ce que fait le groupe, http://www.myspace.com/heresiaband
Un ch'ti peu eud zic, cha fai du bin!!!
2
T'es gentil mais tu fais quoi comme musique (question que je ne devrais pas avoir à poser ... )

PArce que des endroits il y en a plein, avec plein de styles ...
3
Pour du métal de ce style, ça va pas être très simple.
Il y a pas mal de collectifs de hardcore, mais les lieux de concert pour de la musique avec de la grosse voix sont restreints. Sur Rennes il faut premièrement pouvoir jouer par l'intermédiaire d'une asso, et là il est possible de jouer au Mondo Bizzaro.
Pour les autres bleds, je sais pas.
Mais bon courage quand même.
Juste un truc dans le Morbihan et plus particulièrement à Vannes, et à Rennes dans le 35, il est normalement interdit d'avoir des concerts amplifiés dans les bars au centre-ville. Voilà c'est chiant mais c'est comme ça. Don après peu importe le style, mais si ya une grosse batterie et bien c'est nada.
4
+1 Mondo Bizzaro . Sinon tu demandes Bruno ;)

Citation : à Rennes dans le 35, il est normalement interdit d'avoir des concerts amplifiés dans les bars au centre-ville. Voilà c'est chiant mais c'est comme ça. Don après peu importe le style, mais si ya une grosse batterie et bien c'est nada.



Merci l'ancienne préfete :furieux:
5
Sur rennes : Mondo Bizzaro, en bar métal il y a le troll farceur (myspace sur google) contact ces lieux, il vont t'aiguiller ... :demon:
6
Pas facile chez vous!!!

bon pour découvrir ce que l'on fait, le mieux c'est d'aller écouter sur myspace.com/heresiaband


merci des renseignement quand même!!!
Un ch'ti peu eud zic, cha fai du bin!!!
7

Citation : Pas facile chez vous!!!



Je crois mon chère, que ou niveau concert et culture musicale, la bretagne et encore plus Rennes, la réputation est aquise et irréfutable. Donc qui ne cherche pas, ne trouve pas...

Et vue le nombre de concert metal et autre qu 'il y a par semaine, sans compter l'envahissement par des mecs tout de noir vétus :langue: , tu t'y prends mal :bravo2: