Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8
Photos
1/75
Native Instruments Komplete 8

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Kompletement Native

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 13 004 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Kompletement Native
Depuis maintenant quelques années, Native Instruments propose une sélection de ses logiciels regroupés dans ce qu'ils appellent la "Komplete". Comme tous les ans, cette collection est mise à jour (dernières versions de certains logiciels, et des petits nouveaux ajoutés), et pour 499€, elle a un rapport quantité/prix assez imbattable.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : Eloquent

Quand j'ai vue test de Komplete Ultimate, je pensais qu'ils allaient testé TOUTE les truc de Komplete ! Haha :)

On est pas loin d'avoir tout testé !

12
Non Chacal l'update est à 499€ pour l'ultimate ... il n'y a quasi aucun intérêt à faire l'update de 7 à 8 (normal). De plus il n'y a aucune promo supplémentaire pour ceux qui aurait acheté des éléments en plus de Komplete 7.

Pour un nouvel achat je trouve cela très correcte, mais pour ceux qui ferrait la mise à jour de la 7 à la 8 ils se foutent de leurs gueules!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

13
passer de la standard 7 a la ultimate 8 c'est plus qu'un upgrade, tu as quand même 21 instruments et effets de plus, 130 gigas de matos, à en moyenne une centaine d'euros chacun . Rien que session strings pro et Evolve Bundle rentabilisent l'offre, si tu sais compter, tu économises toujours entre 1000 et 1500€ sur l'achat des produits séparés. Alors parler de foutage de gueule, sauf ton respect, c'est pour moi faire du grapillage et du marchandage de tapis. le geste commercial, c'est un plus, pas un dû, surtout sur un produit au tarif déjà raisonnable, et au contenu de qualité...
Si je suis une boite de software, ok, les déjà clients je leur fais une faveur, c'est le principe de l'upgrade et du crossgrade, mais le mec qui me dit moâ je suis déjà client alors le truc qui inclut la moitié de ton catalogue, tu me le fais à 150€ pas plus, mais je lui ris au nez :D

D'ailleurs au passage, si c'est du foutage de gueule, c'est anormal, si c'est anormal, je suppose qu'il y a d'autres éditeurs qui font des offres plus "raisonnables" et "commerciales"? Non parce que celui qui fait des upgrades à 130 gigas de sons pour 150€ moi j'achete de suite :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14
Je travaille avec des revendeurs de logiciels (architecture/design/CAO/DAO... Vectorworks, Archicad, Artlantis, C4D, All Plan...) et je n'ai jamais vu une mise à jour par exemple de 7 à 8 aussi cher même en passant à la version supérieur... et si vous avez chez les logiciels que j'évoque acheté des modules complémentaires (comme moi par exemple Evole et d'autres) ne pas faire de remise ... !!!

NI contrairement à nombre d'éditeur de logiciel prend ses clients parfois pour des gogos...(les editeurs que j'évoque vous ferons payer 6 à 7 fois moins que le prix d'origine (ex 7 à 8) NI c'est au mieux 2,5) ....

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

15
Bah les éditeurs de CAO font ce qu'ils veulent, on s'en tape c'est pas ce qui nous concerne. Des exemples d'éditeurs de logiciels AUDIO stp. Parce que bon, sinon on peut toujours s'amuser à comparer avec la politique de microsoft ou de blizzard entertainment aussi, mais il dit qu'il voit pas le rapport lol.
Parce que bon chez steinberg, avid et compagnie c'est la même politique que native ne t'en déplaise, voire pire....

Et si tu aimes les comparaisons à deux balles, est ce que tu vas traiter ton épicier d'arnaqueur, lui balancer qu'il se fout de ta gueule si il ne t'offre pas des tomates parce que t'en as déjà acheté plein chez lui? Le restau si bon et sympa auquel tu vas une fois par mois, tu arrêtes de le fréquenter si au bout de trois visites il te fait pas moitié prix sur l'addition? :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16
j'ai eut la mise à jour de Live Suite (7 à 8) pour 49€ ...ce n'est qu'un exemple parmi d'autres... T'as pensé à acheter ton pin's NI au fait?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

17

A mon humble avis ça ne sert à rien de commenter une politique de vente quand on ne considère soi-même pas sérieusement l'achat, c'est un jugement virtuel qui n'engage aucune contrepartie... facile de trouver l'offre adaptée! Et alors de là à venir donner des leçons je trouve que c'est carrément déplacé.

Illuminati a raison, ils auraient pu prévoir une offre pour ceux qui ont des produits isolés :'(

Sinon très sympa le disque dur mais dommage que les samples ne puissent pas rester dessus, ils auraient peut-être pu trouver un compromis?

18
Le truc en fait, c'est qui si on utiliserait le disque dur, il serait usé vraiment plus rapidement.

www.wsproaudio.com

19
J'ai failli craquer pour cet "ultimate", mais quand j'ai appris que le disque dur ne servirait que pour l'installation (ce qui est judicieux au passage), j'ai seulement profiter de la promo à -50% de Kontakt5 que je nourrirais avec ce dont j ai réellement besoin.
20
Citation :
A mon humble avis ça ne sert à rien de commenter une politique de vente quand on ne considère soi-même pas sérieusement l'achat, c'est un jugement virtuel qui n'engage aucune contrepartie... facile de trouver l'offre adaptée! Et alors de là à venir donner des leçons je trouve que c'est carrément déplacé.


je le considere très sérieusement à terme, j'ai juste a économiser.

Citation :
T'as pensé à acheter ton pin's NI au fait?


nah, jme contenterai des capotes estampillées, native et moi c'est une grande histoire d'amour, ils me donnent des cours pour enfiler les gens. Comme ca apres je pourrai bosser chez Avid :lol:

Plus sérieusement apres chacun voit midi à sa porte et je pense que je ne prolongerai pas le débat plus loin, mon credo c'est que j'achete du matériel pour créer, pas une veste au marché aux puces. Les cadeaux, les points fidélité et les cirages de pompes je laisse ca aux ultramatérialistes qui courent apres la considération de client roi (parce que l'égalité c'est bien quand on parle de politique mais les petits privileges mesquins au fond on adore ca hein? ^^)
Si mon compte en banque suit, c'est mon oreille et mon désir de compositeur qui décident. Quand on aime on ne compte pas, et moi j'aime. C'est qu'ils sonnent, mes logiciels d'enfoirés achetés par le mouton que je suis mine de rien.... lol

Donc sur ce j'y retourne. Bon week end les amis :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.