Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 932 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
Bonjour comment faire pour retrouver les preset de mon minimoog V4 ds la V5 ?
Je suis une buse icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D Un bisous à celui (ou mieux celle) qui me donne la réponse svp :bise:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 05:35:57 ]

382
Citation de didiervdeb :
Bonjour comment faire pour retrouver les preset de mon minimoog V4 ds la V5 ?
Je suis une buse icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D Un bisous à celui (ou mieux celle) qui me donne la réponse svp :bise:


Il faut que tu ailles ici : https://www.arturia.com/v-collection/resources

Que tu télécharges VC5 PRESET UPDATER pour mettre à jour tes preset de la VC4 (pour qu'ils soient compatibles avec la VC5) :) Enjoy ;)
383
HEllO merci waxxmaster !!! Je viens de lire les 341 premiers messages du thread pour tomber sur celui ci :
Citation :
Salut tout le monde,
juste pour vous prévenir que le convertisseur de preset tant attendu est enfin là. RDV dans la page resources de la VCollection pour le télécharger.

Dommage que j'ai eu ta réponse seulement après icon_facepalm.gif:-D:-D L'essentiel c'est de pouvoir convertir les presets préférés.
Je n'ai pas eu de gros bug avec les softs Arturia ni de problème pour l'install.C'est une collection que j'aime bien. Je ne m'en plains pas (même du tarif ! c'est dire...) Donc bonne continuation les gars d'Arturia. Mais de grâce si possible gardez la compatibilité des nouvelles versions avec les anciennes. Comme par exemple FM8 qui sait lire les preset de FM7 chez NI.

edit ah au fait waxxmaster :bise: j'espère que tu ne piques pas trop :mdr:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 11:51:51 ]

384
Bon ben moi par contre leur installeur /updater ne marche pas chez moi j'ai du me taper toutes les install à la mimine ! :oops2: Arturia Software Center

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 19:56:09 ]

385
Chez moi aussi ça ne voulait pas charger au début, mais c'était la cible de téléchargement qui n'était pas bonne. Après réglage ça charge et ça installe.
386
Purée !!! merci ça fonctionne !!!! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

387
l'upgrade est a 99€ jusqu'au 10 janvier, je vais donc pouvoir franchir le pas, chouette!
388

Bonjour,

Est-ce que les plug-ins, désormais en V3, sont moins gourmands qu'en V2 ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

389
Citation de Neutrons :
l'upgrade est a 99€ jusqu'au 10 janvier, je vais donc pouvoir franchir le pas, chouette!

ouep v3 à v5 pour 99€, j'ai signé ;)
390
Citation :
Bonjour,

Est-ce que les plug-ins, désormais en V3, sont moins gourmands qu'en V2 ?


Alors pour exemple j'ai le jup V2 et le jup V3, je ne vois aucune différence, je crois même que le V3 consomme moins. De plus, il me semble que certains plugs en V2 n'étaient qu'en VST 2.4 alors qu'en V3 ils sont dispos en VST3. Les VST3 ne fonctionnent que quand ils jouent, ça fait moins de ressources pompées donc.