< Tous les avis 3M SJ3550 Dual Lock Velcro
3M SJ3550 Dual Lock Velcro
bbhack bbhack

« ultra adhérente ! »

Publié le 29/04/17 à 20:58
Habitant dans un appartement assez peu adapté au stockage de matos de musique, je range mon pedalboard à la verticale histoire de gagner un peu de place dans le bureau qui fait office de home studio.

Donc il me fallait du velcro solide, capable de tenir les pédales fixées quel que soit la position de rangement.

J'ai essayé pas mal de produits sur le marché, y compris le "plébiscité" T-Rex, toutefois aucun n'a tenu plus la position verticale bien longtemps ( deux trois semaines max ). Et tous finissaient par me rendre dingue car je devais tout re-fixer chaque fois que je sortais le PB ...

Cette bande "tient la verticale" depuis plus de quatre mois. C'est simple : rien de bouge. D'ailleurs je l'utilise aussi pour fixer l'alimentation sur le dessous du PB et la non plus aucun souci à signaler.

Bref c'est du tout bon, certes pas donné donné ( 30€ les 2 mètres) , mais bien plus économique et moins frustrant que les rachats et changement fréquents et successifs.

Si vous avez des besoins de fixation un peu "inhabituels" comme les miens, je ne peux que vous recommander cette bande.