Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AI-3
Photos
1/46
Alesis AI-3

Sujet AI3 et M-Audio FW 18/14, ça marche?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 939 vues
  • 5 followers
1 AI3 et M-Audio FW 18/14, ça marche?
Donc, je développe un peu ma question:

Est-il possible de connecter une AI3 sur l'entrée ADAT d'une M-Audio FW 1814 (interface audio Firewire) et disposer ainsi de 16 entrées audio en enregistrement (les 8 entrées de la 1814 + les 8 entrées de la AI3)???

J'utilise Nuendo 2.1 (au cas où le détail serait important...)
2
Salut
Je me pose le même genre de question...
Moi je voudras faire la même avec une 828mkII...
Je crois que c'est possible mais attention à une chose : l'AI3 bosse en 24/48 donc fo respecter l'histoire et wordclocker avec ta carte sopn en maitre...
Mais les histoires de synchro c pas mon fort, je voudrais bien des réponses de qqn qui s'y connait...! :?!:

Et pis si qqn peut nous répondre sur la qualité de l'AI3 c cool aussi...

Y a des fiches tech ou ils disent qu'elle est en 20 bits d'autres en 24.... alors c ki ka raison...
3
Re
Et pis ceux qui mettent que l'AI3 est en 24 bits, une ligne plus loin ils mettent 96dB de dynamique....!!!!! mais 96dB de dynamique c du 16 bits ca nan???? :oo:
4
Up!
5
Bah alors
y aersonne qui peut nous repondre...
:noidea:
6
20 bits c'est marqué dans le manuel :mrg:

Par contre j'aimerais connaitre la stabilité de convertion (y'a t'il bcp de perte de synchro ?) :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Up, je voudrais savoir si ça marche les deux ensemble finalement?
9
Perso j'ai une 828 mk2 et ça marche parfaitement avec...
+ 8 entrées!!! :D:
Juste une chose... ne pas paniquer à l 'allumage... il y a comme un temps de chauffe à l'allumage pour que le son sorte par l adat out du Alesis...j'ai bien attendu 10 minutes...
10
Merci de ta réponse :clin: