< Tous les avis Behringer Ultragain Digital ADA8200
seblondiaux seblondiaux

« Très bon pour mon utilisation »

Publié le 30/01/15 à 14:40
Cible : Les débutants
avec mon groupe, on joue très peu, j'ai donc revendu ma table de mix puisqu'elle ne me servait que 2 ou 3 fois par an.
lorsqu'on a un petit concert, j'utilise ma scarlett 18i20 pour sonoriser façade et retours, mais les 8 entrées etant parfois justes, j'ai opté pour ce preampli adat, uniquement en appoint de ma scarlett.
j'ai du changer le connecteur adat out qui ne fonctionnait plus, mais depuis, aucun souci.
je l'utilise pour la batterie electronique( 2 voies ), le synthé ( 2 voies ), eventuellement un expandeur sur 2 voies egalement, et les 2 dernieres me servent a rentrer un lecteur disque ou mp3.
j'en suis tres satisafit pour l'utilisation que j'en ai, ca fait propre dans mon flight, et je dispose de 16 entrées et 18 sorties.
j'apprecie la double entrée xlr / jack en facade, bien que le combo eu donné un plus bel effet je pense, mais c'est du detail.
le moins, ce sont les sorties XLR a l'arriere. le boitier n'etant pas tres profond, les sorties sont difficilement accessibles, mais bon, il faalait les mettre quelque part.

bref, très content de mon achat, si il me devait me lacher, j'en reprendrais surement un.