Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADA8200 + UMC 1820 pas de son en sortie

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 136 vues
  • 1 follower
1 ADA8200 + UMC 1820 pas de son en sortie
bonjour, je viens de rajouter un ADA8200 à mon UMC 1820 mais j'ai un problème de son. Je pense avoir bien fait les branchements, 2 câbles optique en in/out des 2 machines, l'ADA en maitre réglé sur 44 100 hz comme pour la carte son.
Je suis sur Nuendo et le DAW reconnait bien toute les entrées et sorties de l'ADA8200, (par contre dans les périphériques de mon ordi sous window 10 j'ai juste les I/O de l'UMC et je ne peu pas mettre plus que les entrées 1 à 8 comme périphérique d'entrées, c'est normal ?).
Ensuite le son rentre bien avec l'ADAT et je peu l'enregistrer (et le réécouter après) mais je n'arrive pas à avoir du son direct venant des entrées ADAT et là je suis bloqué la dessus depuis un moment, j'ai bien essayé de m'informer sur divers forums et autres mais nada j'arrive pas à trouver de solution.
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance !
2
Si ça peu aider quelqu'un, j'ai compris le problème. Il n'y a pas moyen d'avoir le son direct venant de l'ADA8200, il faut obligatoirement activer les boutons "monitoring" et ajuster quelques réglages (buffer, ...)