Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/491
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

1 Connecter les entrées et sorties audio de l'interface vers une pro control oui mais ?


Bonjour pour effectuer les connections entre une interface 192 I/O analog et une pro control il faut utiliser les cables sub d25 sorties de la 192 vers entrées audio 1 de la pro control.

Mais ce que je ne comprends pas c'est si on utilise quelques sorties audio de la 192 pour mettre un effet externe en insert sur pro tools.

Dans ce cas nous avons des cables jacks au bout de la sub d25 de la 192 et du coup on ne peut plus connecter ce cable là vers la pro control ?

comment faire donc ?

merci

2

A moins que cela ne soit facultatif de connecter la sortie audio analog de la 192 I/O à l'entrée audio 1 ou 2 de la pro control ?.

Car le mixage audio se fait toujours dans pro tools et la pro control ne reçoit que des infos via le cable ethernet pour juste servir de surface de controle.

Merci de votre aide car passer a pro tools HD au départ c'est un peu "galère" pour bien comprendre les entrées et sorties et connections entre les differents materiels que ce soit interface vers surface de controle et la carte Pro tools HD core.

De mon côté au lieu de la 192 I/O analog je compte m'orienter vers une mytek 8x192 avec carte HD pro tools pour communiquer avec la carte Pro tools HD.

Mais si je ne connecte rien en entrée audio d'une pro control je ne pourrais pas beneficier du control room de la pro control ?

POur ecouter mon master Pro tools je compte de toute façon sortir des Outputs ( ( dédié au mastering) de la Mytek 8x192 je pense que cela sera la meilleure option possible pour ecuter ce qui ren,tre et sort de mon pro tools.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 18:30:52 ]