Marian ADCON

Marian ADCONPublié le 03/02/06 à 19:42
    Convertisseurs Analogique=>numérique et Numérique=>analogique
    Les entrées/sorties analogiques sont en jack symétrique 6,35mm
    Les entrées/Sorties numériques sont sur fibre optique en norme ADAT
    Le boitier et un 1/2rack 19" d'une unité !
    Il dispose également de 2préampli micro sur prise combi jack/XLR, réglage du gain et alim phantom générale.
    Il y a un Switch 3 positions qui permet de régler la conversion A=>N en 44,1kHz ou 48kHZ (l'adcon est alors en maitres) et une position AN/NA (l'adcon est esclave)
    Je met 9 car il n'y a pas d'interrupteurs ON/OFF.

Je l'utilise depuis 1 semaine mais j'ai fais 3jours de prises et 3jours de mixage depuis que je l'ai.
    Elle est parfaite …
    Convertisseurs Analogique=>numérique et Numérique=>analogique
    Les entrées/sorties analogiques sont en jack symétrique 6,35mm
    Les entrées/Sorties numériques sont sur fibre optique en norme ADAT
    Le boitier et un 1/2rack 19" d'une unité !
    Je met 9 car il n'y a pas d'interrupteurs ON/OFF.

Elle est parfaite en synchronisation avec ma RME Multiface j'ai ainsi 16 entrées/sortie analogiques. Je n'ai pas noté de différence entre une pistes enregistré directement dans la RME et la meme convertie par l'Adcon.
    Je n'ai pas pu comparer ce convertisseurs avec d'autres modèles.
    Au début je voulais acheter un ultragain ADA8000 behringer mais comme il n'était plus en stock et que j'étais préssé j'ai pris le seul modèle en stock et dans mon budget. J'en suis pleinement satisfait.
    Je met 10 car c'est, amha, un très bon produit pour le prix.