Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Telegnosis USB 2 SVGA Monitor
Photos
1/1
Telegnosis USB 2 SVGA Monitor

Carte graphique de la marque Telegnosis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Telegnosis UBS 2 SVGA Monitor

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
1 [News] Telegnosis UBS 2 SVGA Monitor
Selon notre confrère Présence PC, la société japonaise Telegnosis vient de sortir une "carte graphique" USB. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui travaillent sur portables ne disposant pas de mode Dual View : atteignant une résolution maximale de 1024*768, cette "carte" permettrait en effet l'ajout d'un second écran.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Billyboy, Je sais pas il faut que je lui demande....je te tiens au courant
12
:up:

J'ai trouvé le produit en VPC ici, mais les nouvelles ne sont pas terribles !

D'abord, le prix : 118 € 40 alors que le prix de sortie annoncé tournait autour 65 à 85 $ (soit à peu près la moitié)

Citation : Fonctionne sous Windows 2000 et Windows XP - réservé à un usage bureautique (Non DirectX)


Baisé ! :8O: Pour ceux qui, comme moi, espéraient mettre sur le second écran la console de leur séquenceur ou les instruments virtuels...

Il faudrait donc se contenter d'une utilisation du second écran pour la navigation dans ses répertoires et quelques prises de notes sur le travail en cours. Pas inintéressant, mais à ce prix là...

Je m'étonne quand même que personne d'autre n'ait apparemment eu l'idée de nous concocter des cartes vidéo pour ordi portables. J'ai bien vu quelques trucs en PCMCIA, mais ça semble Essentiellement dédié à l'aquisition.
13
Ce qu'ils appellent DirectX, c'est les jeux en 3D, ce que les VSTis n'utilisent pas, c'est de la bureautique au niveau affichage - de la 2D, quoi ;) -
14
Cool !

Je pensais que comme directX entre souvent en jeu pour la partie audio, utilser un logiciel faisant appel à directX pouvait poser problème.
Je dois être un peu con.

Donc, je me demande si je vais pas tenter le coup de ce petit joujou bien chou.

Je vais voir avec les AFiens exilés s'il y a pas moyen de l'avoir dans les 70-80 $, parce que à 118 €, le revendeur se goinfre quand même un peu beaucoup, je trouve.