Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Digital DJ
Photos
1/9
Magix Digital DJ

Interface audio DJ de la marque Magix

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : DJ Automate

  • 198 réponses
  • 38 participants
  • 33 877 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : DJ Automate
On a vu apparaître ces dernières années une multitude de logiciels destinés à transformer votre ordinateur en machine à mixer ses morceaux favoris. Digital DJ fait partie de ceux-là, et se base sur votre collection afin de permettre aux « Bob Sinclar » en puissance de faire danser pépé, mémé, tonton, tata, et les cousines jusqu’au bout de la nuit.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

je l'ai deja vu,magix m'envois regulièrement des mail concernant leur produit,car j'achète des produits de chez eux,sinon pareil que les autres,en plus j'avais vu la video a l'époque,non franchement,faut arreter la,c'est peut etre mieux que vdj facepalm en meme temps,c'est pas très dure

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Faut pas vous inquiéter les gars, moi aussi je suis DJ, ou plutôt animateur DJ (j'y tiens !).

J'ai jamais fait un mix de ma vie, et ça me dérange pas, ni "mon" public d'ailleurs.

Perso, je base tout sur l'animation micro (sans abus icon_wink.gif ) avec boîte à effets (Fostex DE-1), les jingles et une bonne programmation.

 

HORS SUJET :

Je bosse toujours avec des CDs (vous moquez pas, j'ai déjà eu du mal à passer du vynil au CD icon_mrgreen.gificon_redface.gificon_facepalm.gif ). Je recherche un appareil qui mémoriserait les sons que je télécharge, les CDs que j'ai, ça m'éviterai de transporter mes valises icon_langue.gif !

Y aurait-il un topic dédié à ça ? (Pas trouvé .........)

13
Euh, ça s'appellerait pas un PC portable, avec un logiciel genre Magix Digital DJ dedans ?  icon_mdr.gif
Ok, je sors ---->[] facepalmicon_redface.gif
Citation de : ainhoa
Je recherche un appareil qui mémoriserait les sons que je télécharge, les CDs que j'ai, ça m'éviterai de transporter mes valises icon_langue.gif !

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

14

Citation :

Je recherche un appareil qui mémoriserait les sons que je télécharge, les CDs que j'ai, ça m'éviterai de transporter mes valises

 

@ainhoa...lance un nouveau  topic; avec ou sans pc?

15

Il existe tout un tas de platines CD qui ont un ou plusieurs ports USB ou lecteurs de carte SD...

Tu transferts sur ces supports les titres que tu utilises le + souvent (comme ça cela t'évite d'emmener les CD) et tu gardes la fonction lecteur CD classique...

PIOPIO CDJ 400 / 350 et +

RELOOP RMP 3 alpha

AMERICAN AUDIO RADIUS 3000

DENON DN-S 3700

etc...

16

Citation de ainhoa :

Faut pas vous inquiéter les gars, moi aussi je suis DJ, ou plutôt animateur DJ (j'y tiens !).

J'ai jamais fait un mix de ma vie, et ça me dérange pas, ni "mon" public d'ailleurs.

Si tu est animateur et pas DJ , la est tout la différence qui fait que tu ne peux pas trop comprendre notre colère car tu na pas passé plusieurs heure par jour pendants des année a apprendre a mixé.

Perso je vois pas ce genre de chose d'un mauvais œil pour les animateur comme toi, je vois sa d'un mauvais oeil pour les artiste DJ qui comme moi passe des heure a répété des phrase de mix pour qu'a la fin on est quelque  instant d'ecoute artistique parfaite.

Savoir que des gens qui ne connaisse strictement rien a la musique ou a l'art de DJing vons pouvoir fair la même en 2 clic me fais un peux sortir de mes gond.

17

Citation de galilea :

Savoir que des gens qui ne connaisse strictement rien a la musique ou a l'art de DJing vons pouvoir fair la même en 2 clic me fais un peux sortir de mes gond.

oui,enfin,ce genre de logiciel ne fait pas de mix parfait,nous non plus,mais ç'est quand meme mieux fait que le mix auto

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

En effet même si on fait tous des boulette de temps a autre, j'espère faire mieux que le mix auto. mais sais la aussi tout le charme qu'une machine ne peux pas avoir

19
Citation de : jmarc1200

oui,enfin,ce genre de logiciel ne fait pas de mix parfait,nous non plus,mais ç'est quand meme mieux fait que le mix auto

Un logiciel n'auras jamais la sensibilité ou la connerie d'un humain mrgreen
20

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share