Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet xone 4d avec traktor et maschine sur mac book le tout syncro??????

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 653 vues
  • 1 follower
1 xone 4d avec traktor et maschine sur mac book le tout syncro??????

 

bonjour a tous ma configuration est la suivante je mix sur xone4d avec le logiciel traktor pro et je viens d'acquérir maschine de chez native

j'utilise trois pistes de ma xone 4d pour trois platines virtuelles de traktor et la derniere sorties de ma table pour maschine jusque la tout va bien j'ai reussi a tout paramétré sans aucun probleme c'est assez simple mais la ou je galère vraiment c'est pour mettre maschine en syncro avec mes pistes audio de trackor ???

ma question est la suivante est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué étapes par étapes comment faire pour mettre maschine en syncro avec mes trois platines virtuelles de traktor pro j'ai essayé de bidouiller dans tous les sens d'aller sur tous les forums possibles mais j'avoue je galere vraiment

il y a deux facon a mon avis c'est soit par cable midi entre ma table et maschine mais aussi en interne c'est dire dans les deux menus preferences audio de traktor et maschine sans etre obliger de passer par cable midi et est ce que j'utilise les deux de la bonne facon???