Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet traktor audio 10 et MIDI

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 919 vues
  • 5 followers
1 traktor audio 10 et MIDI
Bonjour,
Je dispose d'une ROLAND mc909 et j'utilise également Fruity Loops avec un controleur UC-33.
Je voulais savoir si il est possible grâce a cette interface de synchroniser par MIDI le BPM de FL et la 909 pour faire du live?
merci
2
C'est une interface MIDI, y a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
3
merci pour votre reponse.
Cependant je n'arrive pas a synchroniser fruity loops en maitre et la 909 en esclave afin de jouer avec les 2 séparemment mais au meme BPM... j'espere bien me faire comprendre?

j'ai simplement branché l'audio 10 en USB avec le PC et en MIDI out juska la 909 en MIDI in (mode MIDI slave) ... Est-ce suffisant?
4
En principe je dirais, mais ne possedant ni FL, ni MC-909, il y a peut-etre des subtilites qui m'echappent. A verifier avec les docs respectives.
5
Bonjour,
ma question rejoint un peu celle de manu59267. Mais elle porte sur les programmes habituellement utilisés (ou fournis) avec cette Audio 10, à savoir Traktor Scratch Pro.

Je me demandais s'il était possible de caler via un signal MIDI des instruments (une MPC et deux claviers) sur le BPM de la track que l'on est en train de mixer. Tout simplement.

Je débute dans ce genre d'interface, et j'essaie de trouver ce qui est le mieux adapté à mes besoins. Je constate que chez la concurrence (Serato) ils ne proposent aucune interface MIDI (sur la SL 4 par exemple).

Traktor sont-ils les seuls ?

Merci pour vos réponses.
6
Normalement oui c'est possible :

image.php


[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 15:39:56 ]

7
Merci pour la réponse !
J'ai lu le manuel Audio 10, mais pas celui de Scratch Pro.
8
Ok, j'ai testé Scratch Pro. 2 sur mon ordi, et malheureusement ça rame sévèrement.
C'est un HP dm1-3110 à base de CPU AMD E-350 (1.6Ghz).
Bref, ça va pas trop.

J'ai utilisé la version d'essai de Scratch Pro. (30 jours) fournie par Traktor, pour voir si ça marchait justement. Pas de contrôleur ni de carte son de type Audio10 branchée.

Et c'est là dessus que porte ma présente question :
dans Traktor, il faut configurer la carte son utilisée (la carte interne de mon HP dm1 dans mon cas). Or, je me demande si dans le cas de l'utilisation d'une Audio10 (ou 6 ou peu importe) cela soulagerait l'ordi, le traitement audio se faisant par la carte externe, et du coup permettrai à ma machine de plus ramer.

Merci pour votre avis.
9
Pour un ordinateur que tu utilise pour mixer, il vaut mieux toujours avoir de la marge...

Mais si tu es déjà limite limite, c'est pas le fait d'utiliser une audio 10 qui va changer grand chose...

Le AMD E-350 est vraiment pas puissant donc ça ne m'étonne pas trop que ça plante...ça vient très certainement de là...

Le site de NI indique qu'il faut minimum un Core2Duo de 2Ghz... Le plus faible Core2Duo de 2Ghz que j'ai trouvé est plus de 50% plus rapide que le E-350...
10
Ok je vois. Y'aura pas de miracle alors.
Merci pour tes éclaircissements :D