Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet adaptateur secteur carte son traktor audio 10

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 339 vues
  • 5 followers
1 adaptateur secteur carte son traktor audio 10
bonjour,
il fallait que ça arrive un jour : j'ai égaré l'adaptateur secteur de la carte son et Native Instruments met tellement de temps à envoyer. Vous pensez que je peux utiliser un transfo universel? Je suis déjà allé dans un magasin de batterie et ils m'ont dit qu'il n'avait pas pour ce type d'appareil.

help help!
2
Bonjour,

L'adaptateur électrique livré avec le Traktor Audio 10, comme avec la Kontrol S4, est un adaptateur électrique régulé, de marque Ansmann, qui sort en 9v 1200mA, 10.8VA : vous pouvez donc utiliser un adaptateur qui sort à plus de 1200mA, par exemple 1500mA ou 2A, mais vous avez besoin d'une tension régulée à exactement 9v.

Le connecteur de la Traktor Audio 10 est
Diamètre intérieur: 2.1mm
Diamètre extérieur 5.5mm
Profondeur : 12mm

L'adaptateur suivant PW172KB0903B01 est utilisé au Canada, mais il doit aussi fonctionner en Europe puisqu'il a aussi une prise dipole Europlug.
3
Bonjour j'ai égarer aussi mon adaptateur pour mon traktor s4.. Une petite question, sur le site de natives instrument il propose un adaptateur avec un tension de 15v est-il adapté pour mon s4??
4

Bonjour,

 

L'adaptateur vendu par Native ici ou doit fonctionner avec le Traktor Kontrol S4 puisque c'est Native qui le vend et qui mentionne cette compatibilité avec le S4 : on peut faire confiance à Native Instruments, puisque c'est lui qui vend l'alimentation et le contrôleur.

Mais j'ai vérifié l'alimentation livrée avec mon Traktor Kontrol S4, il est écrit qu'elle a une tension en sortie de 9v (et 1200mA, comme l'alimentation vendue sur le site Native), donc le Traktor Kontrol S4 doit être tolérant côté tension et supporter de 9 à 15v à 1200mA.

Si ça vous intéresse, voici ce qui est écrit sur l'alimentation du Kontrol S4:

ANSMANN

Plug-in Power supply

PRI: 100-240v - 60/50Hz 0.4A

SEC: 9v - 1200mA 10.8VA

Part no 2109-0001

4610

Made In China

Model ADPV62B.