Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Dns 1200 + audio 4

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
1 Dns 1200 + audio 4
Bonjour a tous,
Je me pose une question, est il possible de connecter (et gérer) deux platines, pour ma part 2 dns 1200, et une carte son deux voix ,audio 4, sur un seul traktor?
Si oui serait il possible d'avoir la config, le mapping et tout ce qui peut servir
2
Tu as une table de mixage ?

Pour ta question, oui et tu peu même utiliser plusieurs config :

1- tout en Midi (tes Denon's possède une carte son interne)
2-en Timecode (utilisation de la carte son audio 4 avec Traktor Sratch Pro)
3-En hybride (plateau timecode avec controle Midi des touches des platines)
3
Oui oui j'ai une table!
4
Oui oui j'ai une table!
En fait je voudrait coupler mes deux dns par leur cartes son interne, totalement mappées, avec ma carte son NI, en timecode avec vinyl avec mon X1. Et donc utiliser les 4 deck de traktor
Je sais ça a l'air compliqué!!!!
5
Le problème c'est que Traktor ne gère qu'une carte son à la fois.
Mais en cherchant un peu :

Citation de Made :
Bonjour,

1) Oui, vous pouvez utiliser 2 cartes sonores en même temps avec la plupart des logiciels de musique et de Djing. Ce n'est pas un dispositif très recommandé car ça augmente la latence et il faut veiller à avoir le même taux d'échantillonnage pour les 2 cartes sonores (éviter d'avoir 1 carte sonore à 44KHz, l'autre à 48KHz), mais il suffit de créer un périphérique audio intermédiaire qui regroupe les 2 cartes sonores, et ensuite de déclarer ce périphérique audio comme carte sonore dans le logiciel de mix.
- Sous Windows, la solution est d'installer Asio4All, de configurer le logiciel de mix (Traktor, VirtualDJ, MixVibes, Deckadance, Live ou autre) en choisissant Asio4All comme carte sonore, et de configurer ensuite Asio4All en y activant les sorties des 2 cartes sonores qu'on veut utiliser.
- Sous Mac OS, la solution est de créer d'abord dans Mac OS un device aggregate qui regroupe les 2 cartes sonores, et de de déclarer ensuite ce device aggregate comme carte sonore dans le logiciel de mix.
6
Merci