Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Une histoire de fou !!!!....

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 2 followers
1 Une histoire de fou !!!!....

Bonjour à tous les scratcheux,

Voilà comme vous pouvez le voir dans mes contribs je vends un final scratch en parfait état, il y'a eu un premier achat qui s'est fini en retour car le gars n'arrivait pas à calibrer, c a d que le timecode reçu par l'interface était trop faible ou je ne sais quoi....
Retour à la maison et test = RAS, tout fonctionne correctement
Je le remballe, remet en vente et deuxième volontaire :
on le test chez lui et là = la meme que la 1ere fois = impossible de calibrer .... signal mal reçu par l'interface....les graph sont tout faiblard meme avec les potard des IN à fond.
Je rentre chez moi et rebranche ma MK2 dessus = putain RAS ça fonctionne impec !!!

Sachant qu'à chaque fois c'était des platines différentes, donc chez moi tout fonctionne impec, dès que je le test chez quelqu'un d'autre ça foire....impossible de calibrer, le timecode à l'air mal reçu...

quelqu'un y'a déjà eu droit pacque là jcomprends rien !!......
2
Cellules moisies ? Les vinyls timecodes sont les tiens ?
3

Yep salut,

Les vinyls sont bien les miens à chaque essais, donc les meme quand ça fonctionne ou pas.... peu etre l'état des cellules, je vois que ça qui pourrait différer.....
A moins que le FS ne veuille plus quitter ma maison.
4

il faut que les platines soit a la masse je pense,certaine platine sont plus en phono mais en sortie ligne,je sais que çà bug avec serato sur des numark tt.

5

Pas de problem de pitch qui oscille de quelques dixiemes de % en permanence?