Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Revente d'une UAD

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 10 697 vues
  • 21 followers
1 Revente d'une UAD
Hello,
J'aimerais qu'on m'explique une bonne fois comment ça se passe pour les plug ins lors d'une revente de cartes. Le texte d'explication sur le site UAD est tout sauf clair... :??:

Je m'explique, comme beaucoup je suis passé d'UAD1 à UAD2. J'ai donc des cartes UAD1 à vendre (et une UAD2 suite à l'installation de Protools).
Mais je compte conserver tous mes plug ins UAD.

La personne à qui je vais vendre mes cartes aura 0 plug-ins ou bien ceux livrés d'origine avec les cartes?
Si j'ai bien compris on peut transférer tous ses plug ins ou aucun. Ok, mais c'est par carte ou on considère qu'on a une seule licence de plugins pour toutes ses cartes?

La logique voudrait qu'on ai autant de licences que de cartes pour les plug ins livrés d'origine, donc on devrait pouvoir les revendre avec la carte.

Merci de votre aide.
Afficher le premier post
31
Ben ouais, j'en ai une là sous la pince et je ne sais qu'en faire… Je n'ai pas la licence donc je ne sais même pas l'utiliser. Ouais ça fout les boules de jeter ce genre de trucs.

 

 

 

32

icon_mdr.gif Tu là coules dans de la résine et tu l'encadres _ icon_cry.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 22:27:50 ]

33
Non je pense que le mieux est d'attendre le passe du camion poubelles et de la balancer dedans, juste avant compression… Comme ça, toute possibilité d'en faire un objet de déco est exclue. icon_facepalm.gif

 

 

 

34
Ca m'a fait ça aussi quand j'ai put retirer du PC ma carte Duende SSL ... quand les plugins sont passés en mode natif ... :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 22:52:09 ]

35
Bonjour!

je me suis procuré une carte UAD avec pas mal de plug in. L'objectif premier était de continuer à contribuer pour l'achat de nouveaux plug in tout en splittant les couts. Voilà que le propriétaire veux vendre son compte et désactivé ma carte. Est-ce que je pourrais continuer à l'utiliser , et surtout, l'installer dans mes prochains ordinateurs?
36
Citation de thebliss :
Voilà que le propriétaire veux vendre son compte et désactivé ma carte. Est-ce que je pourrais continuer à l'utiliser , et surtout, l'installer dans mes prochains ordinateurs?

Bah si tu veux continuer à l'utiliser, il faut que tu t'inscrives sur le site d'UAD en y ouvrant un compte et ainsi le transfert des autorisations d'un compte à l'autre sera possible .
Les vendeurs de cartes UAD d'occasion procèdent ainsi également .

Tout est expliqué par ICI .;)
37
Hello,si c’est une UAD-1 il n’y a plus de transfert de licence possible.

 

 

 

38
Citation de dart :
Hello,si c’est une UAD-1 il n’y a plus de transfert de licence possible.

Désolé d'écrire cela mais on a l'impression qu'il s'agit de vécu .
39
J’en ai une qui traine dans ma chambre, sérieux! :-D

 

 

 

40
Je ne comprends d’ailleurs pas que certains membres les vendent. Elles sont inutilisables!